Mailto et page HTML

madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que le contenu d'une page html apparaisse dans un mail?
j'utilise impérativement Outlook 2003

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ton problème n'est pas très précis.

Si tu veux mettre une page HTML dans un e-mail, il suffit de sélectionner/copier une page ouverte, et coller dans un nouveau e-mail.

mais je lis "mailto:" j'en conclus que tu veux peut-être, en cliquant sur un lien dans une page web, ouvrir un nouveau e-mail avec du code html dans le body ?
0
madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je souhaite que lorsque on clique sur un lien, le contenu de la page web apparaisse dans un mail

désole si je ne suis pas assez précis
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

0
madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas mal
mais lorsque j'essaye de mettre un tableau, les lignes n'apparaissent pas
j'ai donc les données mais inexploitable car il n'y a pas de lignes

merci quand meme c'est super utile
0