Mailto et page HTML
madrilene59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madrilene59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que le contenu d'une page html apparaisse dans un mail?
j'utilise impérativement Outlook 2003
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir comment faire pour que le contenu d'une page html apparaisse dans un mail?
j'utilise impérativement Outlook 2003
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mailto et page HTML
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
Ton problème n'est pas très précis.
Si tu veux mettre une page HTML dans un e-mail, il suffit de sélectionner/copier une page ouverte, et coller dans un nouveau e-mail.
mais je lis "mailto:" j'en conclus que tu veux peut-être, en cliquant sur un lien dans une page web, ouvrir un nouveau e-mail avec du code html dans le body ?
Si tu veux mettre une page HTML dans un e-mail, il suffit de sélectionner/copier une page ouverte, et coller dans un nouveau e-mail.
mais je lis "mailto:" j'en conclus que tu veux peut-être, en cliquant sur un lien dans une page web, ouvrir un nouveau e-mail avec du code html dans le body ?
en fait je souhaite que lorsque on clique sur un lien, le contenu de la page web apparaisse dans un mail
désole si je ne suis pas assez précis
désole si je ne suis pas assez précis