Petit problème et exécuter des fichiers sql ?

maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un site tout fait, je l'ai hébergé mais voici mon petit problème :

Il y a un dossier où il est marqué que je dois exécuter des fichiers .sql. Je suis hébergé chez Planet-Work, j'arrive bien à ma base de donnée sur phpMyAdmin mais comment exécuter ces fichiers ?

Ensuite, le site est affiché comme il est écrit dans les fichiers (c'est à dire qu'on ne voit pas le site, juste ce qu'il y a écrit dans les fichiers bloc-note php). Cela peut être à cause des fichiers sql non exécutés ou c'est autre chose ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

dans phpmyadmin, alleer sur l'onglet "import" et charger ton fichier
après dans ton site tout fait, il faut configurer la base de données (hote, user,om de la base et pass)
0
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. J'ai bien effectué la manipulation mais voici l'erreur affiché après ça :

#1046 - No database selected

Il faut donc en crée une, mais comment savoir ce qu'il faut rentrer dans les cases (il y a beaucoup d'éléments) ?
0
Profil bloqué

il faut d'abord cliquer sur l'onglet bases de données
en créer une
simplement lui donner un nom, et ensuite importer comme je l'explique dans mon précédent message
0
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, je pense que c'est réglé.

Cependant, j'ai toujours ce problème d'affichage. N'ai-je toujours pas régler le problème .sql ou c'est autre chose ?
0

UP
0