Petit problème et exécuter des fichiers sql ?
maxddw
Messages postés
32
Statut
Membre
-
maxddw Messages postés 32 Statut Membre -
maxddw Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un site tout fait, je l'ai hébergé mais voici mon petit problème :
Il y a un dossier où il est marqué que je dois exécuter des fichiers .sql. Je suis hébergé chez Planet-Work, j'arrive bien à ma base de donnée sur phpMyAdmin mais comment exécuter ces fichiers ?
Ensuite, le site est affiché comme il est écrit dans les fichiers (c'est à dire qu'on ne voit pas le site, juste ce qu'il y a écrit dans les fichiers bloc-note php). Cela peut être à cause des fichiers sql non exécutés ou c'est autre chose ?
Merci d'avance de votre aide !
J'ai téléchargé un site tout fait, je l'ai hébergé mais voici mon petit problème :
Il y a un dossier où il est marqué que je dois exécuter des fichiers .sql. Je suis hébergé chez Planet-Work, j'arrive bien à ma base de donnée sur phpMyAdmin mais comment exécuter ces fichiers ?
Ensuite, le site est affiché comme il est écrit dans les fichiers (c'est à dire qu'on ne voit pas le site, juste ce qu'il y a écrit dans les fichiers bloc-note php). Cela peut être à cause des fichiers sql non exécutés ou c'est autre chose ?
Merci d'avance de votre aide !
4 réponses
-
dans phpmyadmin, alleer sur l'onglet "import" et charger ton fichier
après dans ton site tout fait, il faut configurer la base de données (hote, user,om de la base et pass) -
Merci de ta réponse. J'ai bien effectué la manipulation mais voici l'erreur affiché après ça :
#1046 - No database selected
Il faut donc en crée une, mais comment savoir ce qu'il faut rentrer dans les cases (il y a beaucoup d'éléments) ? -
Merci bien, je pense que c'est réglé.
Cependant, j'ai toujours ce problème d'affichage. N'ai-je toujours pas régler le problème .sql ou c'est autre chose ? -