Comment bien référencé un site sur Google ?

Managerteam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis certains temps, mes pages indexés par Google ne changent plus, même j'ai remarqué qu'il diminue. Je souhaiterais avoir des explications et des solutions pour l'améliorer.

Très cordialement,
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

première question:
- est-ce que toi tu fais 'vivre ton site', en créant de nouvelles pages par exemple ...?
0
Managerteam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai inséré 2 ou 3 articles par semaine.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors 'ne changent plus' , tu parles de quoi ?
- les pages déjà prises par gg
- les nouvelles
- le nombre de pages dans gg
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Vous pourriez indiquer l'URL en mp, pour découvrir le blog.
Sinon vous n'avez pas indiqué le travail réalisé en référencement, qui pourrait expliquer donc ce changement aussi.
0

pourquoi en MP ???
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

On ne sait pas si c'est un site tout public ou pas. :)
0