Créer un blog
hnajib
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un blog qui parle de la mode, la tendance ... je vais rassembler le top de ce qui existe dans le marche.
Et pour cela je vais utiliser les images des autres sites (les sites des marques connus) qui fera en quelque sort une pub a ces sites, produits ...
La question est est ce que cela est légale ? pourtant on appuyant sur un produit pour l'acheter, la personne sera rediriger vers le site principale.
Je ne travailles pas dans ce domaine, donc j'en ai pas beaucoup d'informations.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai créer un blog qui parle de la mode, la tendance ... je vais rassembler le top de ce qui existe dans le marche.
Et pour cela je vais utiliser les images des autres sites (les sites des marques connus) qui fera en quelque sort une pub a ces sites, produits ...
La question est est ce que cela est légale ? pourtant on appuyant sur un produit pour l'acheter, la personne sera rediriger vers le site principale.
Je ne travailles pas dans ce domaine, donc j'en ai pas beaucoup d'informations.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Créer un blog
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide