Site en flash

sultanb Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un webmaster débutant et j'aimerais concevoir un site en flash pour un client.
J'ai que vous m'aidez à trouver un CMS flash avec lequel je pourrai faire comme ce site: http://www.koffi-diabate.com/home.php?lang=fr.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

CMS flash pas bon !! ;-))

tu est sur que ton site nescessite de le faire en flash , c est une plateforme multimedia que tu veux faire , une appli web ? celui que tu donne par exemple n avait aucunement besoin d etre en flash ! et comme sont auteur ne maitrise pas flash mais utilise une template et bien c est contre productif au niveau referencement et interaction visibilite et j en passe !

tu n a aucunne connaissance de cette technologie comment vas tu le creer ou meme le gerer ?

le flash ne dervrait etre utilise que dans des cas bien precis et par des developpeurs connaissant cette technologie !

a+
0