Filezilla

Fermé
mél29200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 22:20
 john - 16 févr. 2013 à 23:30
Bonjour,
Je viens de créer un site avec wordpress, puis j'ai téléchargé filezilla, j'ai donc rempli les champs suivants: type de serveur / utilisateur / mot de passe, puis connexion.
Ensuite, si j'ai bien compris, je dois chercher l'emplacement de mon site sur mon disc dur pour le transférer dans la colonne "site distant", SAUF que je ne trouve pas mon site dans mon disc dur.....
J'ai surement loupé une étape! Quelqu'un pourrait -il m'aider??

5 réponses

Comment tu as fait pour transferer le fichier wordpress sur ton hebergeur ?
0
mél29200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 22:49
Euuh...Est ce que c'est possible que je n'ai rien transféré du tout..? (et là, je me sens bête! :))
En fait, voilà ce que j'ai fait:
- j'ai acheté mon nom de domaine sur OVH
-j'ai reçu mes codes FTP
-j'ai téléchargé Filezilla,
et c'est tout!

Je suis vraiment nulle en informatique, il est donc fort possible que j'ai zappé une étape essentielle!
0
Non, on apprend tous à un moment donner le fonctionner de certains logiciel.

Il faut télécharger wordpress. mais tiens voici un lien youtube qui va t'éxpliquer en vidéo. Plus faicle :)

http://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw
0
mél29200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 23:23
J'étais justement en train de regarder cette vidéo sur youtube!! :))
Elle m'est très utile!! Effectivement, je n'avais pas téléchargé wordpress...:/
Merci en tout cas!!
Je n'hésiterai pas à revenir si j'ai d'autres questions! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:)
0