Création d'un site web pour une nulle !
nelly30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un site web, mais j'ai bien peur de ne pouvoir comprendre les instructions. Merci infiniment à qui voudra bien m'aider !
J'aimerais créer un site web, mais j'ai bien peur de ne pouvoir comprendre les instructions. Merci infiniment à qui voudra bien m'aider !
A voir également:
- Création d'un site web pour une nulle !
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Il faudrait déjà savoir ce que tu veux avoir comme site.
Peut-être qu'un blog peut suffire, c'est en général très simple à mettre en oeuvre.
Presque aussi simple qu'un blog, il y a Google-Sites, qui est plus complet.
Il faudrait déjà savoir ce que tu veux avoir comme site.
Peut-être qu'un blog peut suffire, c'est en général très simple à mettre en oeuvre.
Presque aussi simple qu'un blog, il y a Google-Sites, qui est plus complet.
Tu vas sur le site themesforest.net rt apres tu fait ton site fait que quand tu achete le nom domain que toute tes infos personnelles. Soit cacher sa te prendra kelke ? environ 3 ou 5 ? apres tu a finis tu veut plus d'aide ajoute moi sur skype : fauconsimca93
Perso, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux écrits d'une personne qui mélange SMS et le langage utilisé dans son patelin ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y à toutes sortes de sites web, quel genre tu veux ? tu peut te créer une page facebook, un blogs sur une plateforme de blogs, ou faire ton propre site, à lire : Créer un site internet.
Il y à toutes sortes de sites web, quel genre tu veux ? tu peut te créer une page facebook, un blogs sur une plateforme de blogs, ou faire ton propre site, à lire : Créer un site internet.