Flux RSS en php
rolly41
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page RSS, mais quand je veux voire le flux de cette page, j'ai toujours les variable qui s'affichent et non la valeur de la base de données.
Nom de ma page sur le serveur : rss.xml
Merci d'avance
J'ai une page RSS, mais quand je veux voire le flux de cette page, j'ai toujours les variable qui s'affichent et non la valeur de la base de données.
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><rss version="2.0"> <channel> <title>Flux RSS</title> <link>http://www.monsite.com</link> <description>Informations relative au news du site www.monsite.com</description> <?php $host="localhost"; $user="root"; $pwd=""; $base="b_www"; @mysql_connect($host,$user,$pwd) or die("Connexion impossible"); @mysql_select_db($base) or die("Echec de selection de la base"); $res=mysql_query("SELECT titre, date, time, contenu, poster FROM news ORDER BY date DESC LIMIT 10"); while($tab=mysql_fetch_array($res)){ $titre=$tab[titre]; $contenu=$tab[contenu]; $date=$tab[date]; $time=$tab[time]; $poster=$tab[poster]; $xml .= '<item>'; $xml .= '<title>'.$titre.'</title>'; $xml .= '<description>'.$contenu.'</description>'; $xml .= '<pubDate>'.$date.' - '.$time.'</pubDate>'; $xml .= '</item>'; } $xml .= '</channel>'; $xml .= '</rss>'; // écriture dans le fichier $fp = fopen("rss.xml", 'w+'); fputs($fp, $xml); fclose($fp); @mysql_close(); ?>
Nom de ma page sur le serveur : rss.xml
Merci d'avance
A voir également:
- Flux RSS en php
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Flux conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
Dans la page flux-rss.php :
J'ai bien des données dans la base de données en question, mais maintenant il n'y à rien à la page du flux rss. Comme si il n'y avait rien dans la base de donnée, mais il y a bien les dernière news