Page/catégorie wordpress

Fermé
john - 16 févr. 2013 à 21:28
 john - 24 févr. 2013 à 13:29
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon soucis, alors tout d'abord j'ai crée des pages wordpress puis après avoir lu quelques tutos, j'ai supprimer mes pages, pour crée un menu personnalisé avec que des catégories.
jusque la ça va :)

Ensuite j'ai voulu faire en sorte que certains article ne s'affiche que dans certaine catégorie. Mais le probleme c'est que dans la page home, il y a tout les articles qui s'affichent. Donc je pense que j'ai trouvé la méthode avec une page d'accueil qui est enfaite une catégoerie. Mais mnt j'ai deux pages home. Et je souhaiterais supprimer la page home de base ^^
voilà voilà
A voir également:

3 réponses

r.m.g Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
24 févr. 2013 à 00:18
Normalement ça n'est pas possible ; ta home affiche les x derniers billets publiés.
En vrai, tu devras mettre les mains dans le code et modifier le fichier index.php de ton thème pour choisir les articles à mettre sur cette page
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
24 févr. 2013 à 12:32
un site ... oui .... WP ... oui ... sur quel hébergement ?
0
hébergeur 1and1.

En fait, je désire que certains articles n'apparaissent pas sur la page d'accueil.
Mais plutôt sur une autre rubrique.
0