Probléme de référencement
farrouha
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante:
"Your Sitemap appears to be an HTML page. Please use a supported sitemap format instead."
j'ai 528 urls soumise et aucune ne sont pas indexés.
cordiallement
Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante:
"Your Sitemap appears to be an HTML page. Please use a supported sitemap format instead."
j'ai 528 urls soumise et aucune ne sont pas indexés.
cordiallement
A voir également:
- Probléme de référencement
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Bonjour,
Il est indiqué par l'outil que le format utilisé qui est une page HTML n'est pas le bon.
Vous pouvez découvrir les formats compatibles avec l'aide en ligne de l'outil, pour refaire votre fichier correctement.
Cordialement.
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. - Albert Einstein
Il est indiqué par l'outil que le format utilisé qui est une page HTML n'est pas le bon.
Vous pouvez découvrir les formats compatibles avec l'aide en ligne de l'outil, pour refaire votre fichier correctement.
Cordialement.
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. - Albert Einstein
Ton sitemap doit être un fichier au format xml et pas un plan de site lisible par un humain, tous les détails sont sur https://www.sitemaps.org/fr/ et tu trouveras un bon paquet de générateurs de ce type de fichier en ligne