Quoi publier???

mathieuhache Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas vraiment quoi y mettre...

Des idées tout le monde?
Aucune réponse n'est mauvaise! :-)

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

créer un site sans but = STOP !!!
et de plus vu ce qu'il y a ... :)
3
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis d'accord
on fait un site pour exposer ses idées pas pour faire un site
moi des idées j'en ai: tutoriel (jeu, logiciel ...) , sondage
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est quoi l'adresse de ton site ?
0
Utilisateur anonyme

Lu,

De quoi quoi mettre ?
tu fais un site sans idée ? lol
-1
mathieuhache Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je crée un site web pour bloguer... mais je veux un peu plus de contenu. Créer un site web qui donnera envie d'y naviguer... et non d'y lire un article et de repartir.
0
Utilisateur anonyme

oui mais si c'est pour faire un site pour faire un site c'est pas top

tu peux mettre wordpress pour blogger
0
franckwylliams

Bonjour,
wordpress est parfait pour bloguer, mais j'avoue être surpris par votre question ...comme le dit dorgane faire un site sans à la base avoir d'idée c'est invraisemblable....Un blogueur à la base à une thématique qu'il veut soit améliorer soit partager.
Commencez déjà par trouver un sujet et faites votre site ensuite.(il y aforcement un domaine que vous appréciez !)
Amicalement
0