Quoi publier???
mathieuhache
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas vraiment quoi y mettre...
Des idées tout le monde?
Aucune réponse n'est mauvaise! :-)
Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas vraiment quoi y mettre...
Des idées tout le monde?
Aucune réponse n'est mauvaise! :-)
A voir également:
- Quoi publier???
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Instagram impossible de publier la photo ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
wordpress est parfait pour bloguer, mais j'avoue être surpris par votre question ...comme le dit dorgane faire un site sans à la base avoir d'idée c'est invraisemblable....Un blogueur à la base à une thématique qu'il veut soit améliorer soit partager.
Commencez déjà par trouver un sujet et faites votre site ensuite.(il y aforcement un domaine que vous appréciez !)
Amicalement
wordpress est parfait pour bloguer, mais j'avoue être surpris par votre question ...comme le dit dorgane faire un site sans à la base avoir d'idée c'est invraisemblable....Un blogueur à la base à une thématique qu'il veut soit améliorer soit partager.
Commencez déjà par trouver un sujet et faites votre site ensuite.(il y aforcement un domaine que vous appréciez !)
Amicalement
on fait un site pour exposer ses idées pas pour faire un site
moi des idées j'en ai: tutoriel (jeu, logiciel ...) , sondage