Comment mettre des mp3 dans mon skyblog

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2005 à 10:03
 isma - 23 févr. 2013 à 12:43
bonjour, je voudrais mettre des video et des mp3 sur mon sky blog uniquement, je sais que c'est possible et j'ai d'ailleur le code et le site ou se trouve les mp3 et les video... mais apres, quand je met le code avec l'adresse http:// , il n'y a pas de lien qui se créé... comment dois je faire? merci

59 réponses

Salut A TOUS!!!!

Bon moi j'ai un skyblog (skyrock) normal et je voudrais mettre une play list en écoute par exemple je voudrais au pour chaque morceau quand on clique sur le lien qu'il y a dans l'article il y ai un mini lecteur qui s'ouvre et que la musique se lance....

Svp aidez moi... :(
4
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 20:30
bon pour seut qui son vraiment bloker a mort pour faire un liens vers votre musique ou un lecteur souvrira de ke vs aurai kliker sur le liens

il faut aller sur
www.myopera.com


vous avez cas vous inscrire apres creer un compte et mettre de la music sur se blog vous prenrer alors votre liens qui est sur votre blog myopera que vous aurait creer .
un blog myopera a les meme prinsipe que putfile ou un compte free ect ...
3
Tu fait un skyblog music et c'est bon ^^
1
moi jvoudrais savoir comment mettre de la musique sur un skyblog music (skyrock)
0
david holler
3 nov. 2005 à 18:38
vas sur www.putfile.com et la il te mette parcourire tu met ta video ou ta musique du coche si s est de la musique ou une image et apres tu coche l avant dernier question et tu met unploade un truck dans le j aure et il vaon te faire une adreese pour ta video et la tu poura mettre ta video dessu
0
ok met kan on fé https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=putfiles&e=com et ben apré sa marche pour les poursent apré je fé copier coller sur mon blog music met ya pas la music .
silvouplaii aidé moii .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche pas je me suis inscris et il faut faire quoi a pres
0
slt g ete sur putfile mai apré je sai pa comment il fau faire
0
alors por que tu peux lier un objet (music, video, document, image)
il te faut deux choses la 1ére c'est que tu rentre au site suivant www.DepositFiles.com et tu clique sur parcourir puis tu coche la case à cocher nommé accept et en fin tu clique sur upload à la fin de upload il va te donné une adresse que tu va mettre sur ton blog (ou sinon tu l'a donne directement à tes amis) puis pour la deuxiéme c'est que dans ta listes des articles de ton skyblog choisie ton article où tu veux mettre un lien puis clique sur éditer
puis tu va dans la zone ou tu veut mettre ton lien puis tu écrit CLIQUER ICI et tu là selectionne puis tu va à côté de la barre Mise en forme & couleur: il y'a un petit symbole nommé insérer un lien il est à gauche du bouton souligné (U) tu clique dessus et tu saisie l'adresse que le site www.DepositFiles.com t'a donné.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 16:37
Est-ce payant ?
0
fashionfamous
7 juin 2007 à 15:14
salut imad voila moi c est jeremy j ai fait comme tu as dit je suis aller sur www.DepositFiles.com et suis ariver a mettre le lien sur mon blog mais mois se ke je voulais c est que les gends puisse les ecouter sur mon blog comment fair merci de rep se serai simpa a + tard
0
j'ai suivé toutes ces etapes et aucune resultat
0
Bonjour,
j'ai suivi ses etapes mais ça ne marche po.
0
bonjour > zineb
6 avril 2008 à 16:26
comment mettre des mp3 dans mon skyblog
0
merci a toi imad c'est simple comme tout ;-)
0
TR-ANKA
wech les gens c complké votr truk !!!!
yapa 1 moyen plu éficasse???
0
mdr, il nous donne des chemins de fou, plus je les suit plus jai limpression de suivre le lapin blanc...
0
Ouais merci la solution avec www.depositfiles.com meme si c'est un peu compliqué a télécharger c'est vachement bien :)

J'vais m'en servir pour mettre des musique sur mon sky :p

Merci
0
salut c zac mon problème: j'ai suivi exactement la démarche de imad mais quand je vais dans mon blog pour écouter ma zik, j click sur le lien "cliquer ici" mais y a un massage sur deposite file qui dit
We are sorry, but all downloading slots for your country are busy.
Try again later or use next options to download this file: qu'est c que jpeux faire aider poi svp merci d'avance pour vos réponses
0
comment crée MP3 dans www.myflashfetish.com
0
Bonjour
Je voudrai savoir comment on fait pour mettre des musiques qui sont dans mes documents sur mon skyblog
Merci
Au revoir

Anthony
0
salut,moi je sé comment faire tous ça,mé je veu savoir comment mettre...! exemple"quand tu entre dans un blog une liste de music s'affiche en haut" et moi je veux faire commença dans mon blog..est ce qu'il y a un e solution!!?
0
oki a de blem passe moi un lien de m3
0
imad quelle place dans mon blog je vais mettre l'asresse stp je la répense maintenant
0
bonjour
je suis la pour mettre mes tunes sur mon blog ca fait longtemps que je voulue mettre mes tunes sur mon blog alors svo aider moi merci bcp
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 19:04
wai mè kan je suis sur le sky' y'a po le truc pour géré les mp3
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 19:06
rondez moi svp
0
je riien compris j'ai un blog music mai je c pas comment ajouter des chanson svp de l'aid
0
c bien votre truc mais c deux dtense avec https://dfiles.eu/ ya pas plus rapide ?? merci de repondre
0