HEBERGEMENT WEB

tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bou3lam2019 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaiterais creer une boutique web pour un commerce en lingerie et sextoys . Je voudrais savoir quels sont les meilleurs hebergeurs , j'ai deja essayé 1&1 je me suis rendu compte que c'etais une ARNAQUE . Je souhaite trouver un hebergeur fiable et sans prise de tete et y installer prestashop dessus . Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponse , je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxieme fois. Bien a vous .
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Qu'est ce qui t'as posé soucis chez 1&1 ?

Sinon, je conseillerait gandi.
0
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez 1&1 , J'ai pris une e-boutique Avancée et je n'ai plus accès a la bibliothèque CGI. Je ne pouvais même plus accéder a mon phpmyadmin , lorsque j'allais dans Application web comme le dis 1&1 je n'ai qu'une rubrique pour configurer la boutique et c'est tout . Je leur est envoyer un mail en leur expliquant mon problème ils m'ont répondu en me disant de prendre une boutique encore plus cher . Cela n'aurai pas résolu mon problème .
Pour Gandi est-ce vraiment fiable ? Tu connais bien cet hebergeur ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Je n'ai entendue que de bon retour sur cette hébergeur, dont certain viennent de "vieux de la vielle" comme sebsauvage.

C'est plus cher, mais tu as le support qui va avec.
0
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu entend quoi par le support ? Les prix sont plutôt intéressants mais il faut qu'ils assure derrière ..
0

Support téléphonique, par mail ou sur le forum.
0

Daccord , merci je pense que je vais essayer .
0

Et je pourrait y installer prestashop dessus ( sur Gandi ) . ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

OVH propose un hébergement mutualisé (espace disque de 25Go, une base de données MySql de 200Mo et trafic illimité) et un nom de domaine à moins de 30 €uros par an.
De nombreux services sont inclus à cette offre, comme Prestashop pré-installé.
0

Ca peut être une idée aussi.

Par contre, je déconseille leurs offre préinstaller en 1 clique, c'est la galère pour accéder à la BDD.
0

Je voulais me diriger vers OVH mais j'ai lu pas mal d'article disant qu'en fin de compte c'etais pas terrible . Je trouvais que leurs prix etais interessant et avec prestashop deja pré installé sa m'avais plutot plu mais du coup je ne sais toujours pas chez qui me diriger . Il faut faire le bon choix .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bou3lam2019 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans ce lien tu trouveras quelques hebergeurs e-commerce

http://fr-help.blogspot.com/2013/03/liste-hebergeurs-e-commerce.html
0