HEBERGEMENT WEB
tchuxxx
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
bou3lam2019 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bou3lam2019 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaiterais creer une boutique web pour un commerce en lingerie et sextoys . Je voudrais savoir quels sont les meilleurs hebergeurs , j'ai deja essayé 1&1 je me suis rendu compte que c'etais une ARNAQUE . Je souhaite trouver un hebergeur fiable et sans prise de tete et y installer prestashop dessus . Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponse , je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxieme fois. Bien a vous .
A voir également:
- HEBERGEMENT WEB
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
5 réponses
Chez 1&1 , J'ai pris une e-boutique Avancée et je n'ai plus accès a la bibliothèque CGI. Je ne pouvais même plus accéder a mon phpmyadmin , lorsque j'allais dans Application web comme le dis 1&1 je n'ai qu'une rubrique pour configurer la boutique et c'est tout . Je leur est envoyer un mail en leur expliquant mon problème ils m'ont répondu en me disant de prendre une boutique encore plus cher . Cela n'aurai pas résolu mon problème .
Pour Gandi est-ce vraiment fiable ? Tu connais bien cet hebergeur ?
Pour Gandi est-ce vraiment fiable ? Tu connais bien cet hebergeur ?
Bonjour,
OVH propose un hébergement mutualisé (espace disque de 25Go, une base de données MySql de 200Mo et trafic illimité) et un nom de domaine à moins de 30 €uros par an.
De nombreux services sont inclus à cette offre, comme Prestashop pré-installé.
OVH propose un hébergement mutualisé (espace disque de 25Go, une base de données MySql de 200Mo et trafic illimité) et un nom de domaine à moins de 30 €uros par an.
De nombreux services sont inclus à cette offre, comme Prestashop pré-installé.
Je voulais me diriger vers OVH mais j'ai lu pas mal d'article disant qu'en fin de compte c'etais pas terrible . Je trouvais que leurs prix etais interessant et avec prestashop deja pré installé sa m'avais plutot plu mais du coup je ne sais toujours pas chez qui me diriger . Il faut faire le bon choix .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question