PHP et .hatccess
pfdp0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je m'occupais tout tranquillement de mon site quand une erreur des plus qu'étrange est apparue:
une erreur 404 apparait lorsque l'id de l'URL est 100.
URL qui ne vas pas:
J'ai testé n'importe quel autre nombre (1100,200,1000,1,2...) Mais non, UNIQUEMENT le numéro 100 fait cette erreur.
Le plus étrange est que quand je vais à l'url description.php?desc=100 ça fonctionnes correctement...
Voici la ligne .htaccess qui modifie mes URL's:
ça fait des mois que mon site utilise cette ligne et jamais aucun problème avant d'avoir atteint le n°100.
Quelle est l'erreur?
Merci d'avance pour votre aide
voilà, je m'occupais tout tranquillement de mon site quand une erreur des plus qu'étrange est apparue:
une erreur 404 apparait lorsque l'id de l'URL est 100.
URL qui ne vas pas:
jeu-100-titre.html.
J'ai testé n'importe quel autre nombre (1100,200,1000,1,2...) Mais non, UNIQUEMENT le numéro 100 fait cette erreur.
Le plus étrange est que quand je vais à l'url description.php?desc=100 ça fonctionnes correctement...
Voici la ligne .htaccess qui modifie mes URL's:
RewriteRule ^jeu-([0-9]+)-(.*).html$ /description.php?desc=$1
ça fait des mois que mon site utilise cette ligne et jamais aucun problème avant d'avoir atteint le n°100.
Quelle est l'erreur?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PHP et .hatccess
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP