Probleme espace vertical entre deux div
Résolu
Kdera_74
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème que je n'arrive pas a résoudre:
un espace vertical entre deux div.
le proble se situe en le div menu et le div stats.
je vous met mon code
HTML:
Voici mon CSS:
et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème que je n'arrive pas a résoudre:
un espace vertical entre deux div.
le proble se situe en le div menu et le div stats.
je vous met mon code
HTML:
<div class="zone_gauche" > <div class="logo"> </div> <div class="menu"> </br> </br> </br> </br> <li> <a href="google.com">accueil </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">news </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">forum </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">calendrier </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">fiche des jeux </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">inscription </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">espace membre </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">liste membres </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">articles </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">livre d'or </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">nous défier </a> </br> </li> <li> <a href="google.com">me contacter </a> </br> </li> </div> <div class="stats"> </br> </br> nggnng </div> <div class="info_gene"> </div> </div>
Voici mon CSS:
.zone_gauche { background-color: white; width: 200px; height:auto; float: left; border: 3px; border-style: groove; } .logo { background-image:url("Img/logo.png"); width: 200px; height:254px; } .menu { background-image:url("Img/menu.png"); padding: 50px; background-repeat: no-repeat; font-family: arial , sans-serif; width: 200px; height:400px; list-style-type: circle; } .stats { background-image:url("Img/stats.png"); padding: 50px; background-repeat: no-repeat; font-family: comic , sans-serif; width: 200px; height:300px; list-style-type: circle; }
A voir également:
- Espace vertical html
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering