Ajouter une ecception pour les puces dans les listes

Fermé
Pierrenol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 05:17
Pierrenol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 19:35
Bonjour,

J'ai une petite demande spéciale afin de régler une fois pour toutes mon problème de puces dans les listes. J'ai beau chercher dans les forums mais je ne trouve pas cette info.

Bon voilà où j'en suis.

J'ai des puces qui s'ajoutent en temps normal dans les zones de texte lorsque je mets des listes de lien vers d'autres sites. Pour l'instant là n'est pas le problème.
Le problème est lorsque j'utilise l'extension "My Youtube Playlist" et celui-ci est créé avec des listes et fait apparaître les puces alors qu'à cet endroit je n'en veux pas du tout.

Que doit-on rajouter au CSS ou encore dans le code HTML afin de créer une exception dans cette extension?

Voici le lien de cette extension :http://jonk.pirateboy.net/blog/category/bloggeriet/wordpress/plugins/

et voici le code CSS qu'il a:

---------------------------------------------début
.myYoutubePlaylist_Ul {
	background: none !important;
	content: none !important;
	list-style-image: none !important;
}

.myYoutubePlaylist_Ul li {
	background-image: none !important;
}

.myYoutubePlaylist_Ul li a {
	background-image: none !important;
}

.myYoutubePlaylist * {
	border:0px;
	padding:0px;
	margin:0px;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubeMovie, .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist {
	display:block;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubeMovie {
	/*
	This is the size of the gap between the YouTube-clip and the playlist, change here to fit your theme
	*/
	padding-bottom:10px;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubeMovie, .myYoutubePlaylist_YoutubeMovie embed, .myYoutubePlaylist_YoutubeMovie object {
	/*
	This is the size of the YouTube-clip, change here to fit your theme
	*/
	width:629px;
	height:388px;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist {
	/*
	This is the size of the playlist, change here to fit your theme
	*/
	width:629px;
	padding-bottom:10px;
}
html>body .entry .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul {
	padding:0px;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul {
	list-style:none;

}
.myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li {
	display:inline;
	float:center;
}
.myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li, .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li a, .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li img {
	/*
	This is the size of the thumbnails in the playlist, change here to fit your theme
	*/
	width:100px;
	height:72px;
	overflow:hidden;
}
html>body .entry .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li, .myYoutubePlaylist_YoutubePlaylist ul li {
	/*
	This is the size of the padding for the thumbnails in the playlist, change here to fit your theme
	*/
	padding:0px 10px 10px 0px;
}
.myYoutubePlaylist_clearer {
	display:block;
	clear:both;
	height:0px;
	visibility:hidden;
	overflow:hidden;
}

-------------------------------------------------------fin

Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour gérer l'affichage des puces sur une liste en css, il faut utiliser les propriétés list-style :
http://www.w3schools.com/cssref/pr_list-style.asp

Essaye d'appliquer le style suivant sur la liste dont tu souhaites cacher les puces :

list-style: none;

Bonne journée
0
Pierrenol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 19:35
Merci Pitet pour l'info, mais cela ne donne rien. En fait j'avais oublié de mentionner que sous wordpress en mode visuel on voit bien les puces. Même si j'enregistre mes modifications celles-ci n'apparressent pas sur les pages web.

Il semble y avoir un probleme avec Wordpress. J'ai vérifié les paramêtres et rien là dessus.

Que faire alors?

Lorsqueje regarde sous google pour voir la source on me renvoit à la ligne 356 d'ou j'ai effectué le changement qui m'a effectivement rajouté des puces mais dans mes widgets seulement qui en avaient déjà (donc deux puces maintenant). J'ai donc remis cela comme avant.

L'autre ligne mentionné est la ligne 1839, mais je ne vois pas en quoi cela changerait quelque chose. On ne parle pas de list-style

Je mets ici la page en question. Elle est en privé pour l'instant mais vous y accèderai par ceci: http://marie-andreehebert.com/juste-de-lart/bijoux/

Je veux donc garder mes puces dans les widgets qui sont dans les sides bar et sur les listes de liens qui sont sur les pages qui sont dans la section JUSTE DE L'ART (sides bar de droite en haut) et je veux les enlever dans les pages vidéo pour les images des vidéo sous la visionneuse. Cette visionneuse cré un code en style list. Pour l'instant vous n'y voyez pas les puces car mon hébergeur a fait en sorte de ne rien voir. Il n'a donc pas réglé mon problème.

Merci encore si vous voyez quelque chose.
0