Gestion de l'indexation et du titre d'un site

wil75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wil75 -
Bonjour,
Je voudrais améliorer et rendre automatique l'indexation et la variation du titre de mon site web.
Je serai ravi de votre aide.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

rendre automatique l'indexation du titre de mon site web

A partir du moment ou Google connait votre site, celui-ci sera indexé automatiquement.

rendre automatique la variation du titre de mon site web

Un titre ça ne varie pas ou alors je n'ai pas comprit le sens de la question!
1
wil75

Merci
Je prend l'exemple de la page sur laquelle je me trouve, son nom est sans doute quelque chose comme ceci: "Gestion de l'indexation...", les autres pages de commentcamarche.net n'ont pas le même non je crois, c'est de cela je parle
A propos de l'indexation, il s'agit de ce exemple:
Forum >> Webmastering >> Ma question actuelle
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Ok. Cela ce fait quand votre site est conçut sur une base "dynamique", c'est à dire que l'ensemble de vos pages sont enregistrées en base de données et affichées via sql+php.
Concernant de votre exemple d'indexation, il sagit en faite d'un fil d'Ariane qui lui aussi est créé dynamiquement en fonction de la page ou l'on se trouve.
0
wil75

Si tu peux m'aider à le réaliser , ce serait chouette.

Merci
0