Nouveau site internet

rame51 -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon site : kevin.basset.free.fr

ma "section" n'est pas toujours de la bonne largeur en fonction des pc.
j'ai aussi un gros carré blanc en plein milieu de l'ecran.
Qu'est ce qui va pas dans mon css ?
je suis un debutant.

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349
 
Bonjour,

perso en enlevant
left: 555px;  
min-height: 80%;


ça passe à peut près correctement chez moi.

et pour ton carré blanc, tu as une section dans ta section, donc forcément deux carrés. Relis ton code tu verras il y a une <section> </section>

Attention avec les valeurs de taille et les décalages, car si ça passe bien sur ton écran (ta résolution donc), ça veux pas dire que ça va le faire sur d'autres résolutions.

Je t'invite à lire les excellents tutos sur le site du zero : https://openclassrooms.com/fr/courses

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
le problème est que tu utilises des positions "absolute" d'une mauvaise façon. C'est pour ça que ton menu de gauche cache une partie du contenu de la page centrale.
Ensuite tu imbriques 2 balises <section> qui ont le même style. Mais comme elles sont imbriquées, la 2ème balise section sera en position absolute par rapport à son parent(qui dans ton cas est également une balise section avec le même style). c'est ce qui crée ton carré blanc décalé.

Je te conseille d'utilise le modèle 31 pour ton site sur cette page : http://blog.html.it/layoutgala/
0
rame51
 
Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai essayé de modifier un peu les choses et ca rend mieux :)
Maintenant je n'arrive pas a ajouter de pied de page pourquoi quand je rajoute footer avec ses dimentions il n'apparait pas ?
Et comment puis je descendre un tout petit peu mon contenu centrale et ma barre de navigation de gauche par rapport a mon entête ?

Merci de vos réponses.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
as-tu essayé au moins de le passer à la moulinette du W3C ... ça corrige pas mal et surtout ça peut t'indiquer des erreurs ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rame51
 
Bonsoir et merci des réponses

À la moulinette il ne me donnait une erreur : bordure et fond de la même couleur.

Et je ne vois pas ou j'ai deux sections imbriqué ?

Merci,
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
une seul erreur ! bien !!!
et ça n'est pas 2 'imbriqués' mais 2 de la même couleur ... donc 1 inutile ou a changer ... :)
0