Mon CSS ne marche pas

Résolu/Fermé
Billy - 6 mars 2013 à 23:24
 Billy - 7 mars 2013 à 23:25
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8. Mon problème c'est que une fois le site uploadé sur internet, il ne ressemble pas du tout à ce que j'ai dans dreamweaver. Je pense que le CSS ne fonctionne pas vu qu'il n'y a aucune couleur, aucun alignement.

voici l'adresse pour que vous puissiez constater

bedtime-motion.fr/


et voici à quoi il devrait ressembler

http://imageshack.us/photo/my-images/833/siteexemple.png/

5 réponses

Profil bloqué
6 mars 2013 à 23:50
salut c'est un problème de majuscules
remplaces :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="Style/style.css"/>

par

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/style.css"/>


1
b216 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 27
6 mars 2013 à 23:40
Normal, le code CSS n'est pas Upload : http://bedtime-motion.fr/Style/style.css
Erreur 404
Fait le manuelment

Coordialement B216
0
Merci beaucoup pour vos réponse! Je vais tester pour la majuscule, et si c'est pas ça je vais l'upload manuellement!
0
c'est certainement les 2, même si le problème du fichier css qui n'existe pas est le plus important.

Un fichier css non uploadé ne peut pas fonctionner(être chargé par la page du site) et les majuscules doivent correspondre au nom exact, c'est pour ça en général il vaut mieux tout écrire en minuscule qui selon les serveurs peuvent être ou non sensible à la casse.
0
Salut,

Ton fichier style.css est bien uploadé sur ton seveur mais dans ton index, tu lui indique le mauvais chemin.

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="Style/style.css"/>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/wowslider.css">

tu as mis un "S" majuscule au nom de ton répertoire "style"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir !
Problème résolu ! Le S majuscule à style était en effet à l'origine du problème, je suppose que le css était bien uploadé mais tout simplement pas lié. Merci à tous pour vos réponses!!
0