Ajouter un widget depuis le back office d'un site web

kawakaka Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un nouveau widget twitter depuis le back office d'un site web, j'appuie sur le bouton ajouter un nouveau widget, il me demande le titre et le module... je suis perdu
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

rien à voir avec la rubrique 'référencement' ... à supposer que tu es sous "WP", mais encore faudrait-il le savoir ...
0
kawakaka Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je m'en excuse pour la rubrique, en ce moment je travail sur le référencement d'un site web, et je n'ai accés qu'au back office de la part de l'administrateur EANET.
je souhaiterai juste ajouter des widgets twitter sans avoir accés au code source, et rien avoir avec wordpress.

Cordialement
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

0
kawakaka Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Comme je l'ai précisé en haut, je n'ai pas accés au serveur, encore mois au code source, et je me console sur le back office du site web. Ma question est la suivante : serait il possible d'ajouter uin widget twiiter depuis le back office d'un site web ?

Cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Ce site n'utilise pas worpdress ok, mais il utilise quoi ? Vu que visiblement il utilise un CMS, je pense que déjà ça pourra donner une idée de ce qu'il est possible de faire ou pas.
0

si tu as un 'back office' tu dois pouvoir le faire ... sinon faut changer de script !!!
0