Centrer page web avec Dreamweaver
Marie
-
nasod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment centrer mon site web avec Dreamweaver CS4, afind qu'il paraissent centrer sur n'importe quel PC, et n'inporte quel navigateur. Supposons que c un site a tableau, dison 3 colonnes et 3 lignes. Dois je travailler en pourcentage ou en pixels?
Merci
Comment centrer mon site web avec Dreamweaver CS4, afind qu'il paraissent centrer sur n'importe quel PC, et n'inporte quel navigateur. Supposons que c un site a tableau, dison 3 colonnes et 3 lignes. Dois je travailler en pourcentage ou en pixels?
Merci
A voir également:
- Centrer page web avec Dreamweaver
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
J'ai peut être pas compris la question, mais pourquoi ne pas créer une div qui contiendrait ce que tu veux centrer ?
Exemple :
<div align="center">
TON CONTENU
</div>
Exemple :
<div align="center">
TON CONTENU
</div>
Supposons que c un site a tableau
comme c'est un site basé sur un tableau, avec dreamweaver, tu selectionne ton tableau et dans la barre des proprietes (en bas en vue "designer") tu selectionne "align" et "center" et c'est regler
la solution se @sims06 est pertinente, comme ca tu travaille ton site dans une <div> qui est au centre
comme c'est un site basé sur un tableau, avec dreamweaver, tu selectionne ton tableau et dans la barre des proprietes (en bas en vue "designer") tu selectionne "align" et "center" et c'est regler
la solution se @sims06 est pertinente, comme ca tu travaille ton site dans une <div> qui est au centre
Beaucoup plus tard...
Mais je cherchais le même truc, et n'ai pas eu de réponse vraiment pertinente.
Alors, j'ai cogité.
Et suis arrivé à cette solution :
- Créer un "div" de grandes dimensions (qui seront adaptées après)
- Dans les styles : "position : relative", "ajouter une propriété" -> "margin", lui donner la valeur"auto".
Mais je cherchais le même truc, et n'ai pas eu de réponse vraiment pertinente.
Alors, j'ai cogité.
Et suis arrivé à cette solution :
- Créer un "div" de grandes dimensions (qui seront adaptées après)
- Dans les styles : "position : relative", "ajouter une propriété" -> "margin", lui donner la valeur"auto".
<body><div align="center">
....
</div></body>