Centrer page web avec Dreamweaver

Marie -  
nasod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment centrer mon site web avec Dreamweaver CS4, afind qu'il paraissent centrer sur n'importe quel PC, et n'inporte quel navigateur. Supposons que c un site a tableau, dison 3 colonnes et 3 lignes. Dois je travailler en pourcentage ou en pixels?

Merci
A voir également:

3 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

J'ai peut être pas compris la question, mais pourquoi ne pas créer une div qui contiendrait ce que tu veux centrer ?
Exemple :

<div align="center">

TON CONTENU

</div>
3
Ewing3

Il faut mettre la balise à l'intérieur de body

<body><div align="center">
....
</div></body>
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Supposons que c un site a tableau

comme c'est un site basé sur un tableau, avec dreamweaver, tu selectionne ton tableau et dans la barre des proprietes (en bas en vue "designer") tu selectionne "align" et "center" et c'est regler

la solution se @sims06 est pertinente, comme ca tu travaille ton site dans une <div> qui est au centre
0
nasod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup plus tard...
Mais je cherchais le même truc, et n'ai pas eu de réponse vraiment pertinente.
Alors, j'ai cogité.

Et suis arrivé à cette solution :

- Créer un "div" de grandes dimensions (qui seront adaptées après)
- Dans les styles : "position : relative", "ajouter une propriété" -> "margin", lui donner la valeur"auto".
0