Quelle page créer ?

Mouzet 24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet.

Que dois-je faire ??

Une page, Un site ou Un blog.

J'aimerais faire quelque chose de simple, vite fait et rapide à gérer, mais surtout 100 % gratuit, car j'ai une toute petite retraite.

Merci d'avance de vos bons conseils.

Meilleurs salutations
Mouzet24

2 réponses

Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

La solution la plus simple reste le blog.
En effet, la gestion du contenu est très simple, on ne s'y perd pas et selon la plateforme, on est plus ou moins visible sur la toile.

Ca peut valoir le coup de jeter un oeil sur Blogger, qui est une plateforme de Google.
En général, avec un contenu pertinent il est assez facile d'attirer les visiteurs.

https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user

Je laisse les autres partager leurs plateformes favorites pour que tu puisses avoir une vue d'ensemble.
1
Mouzet 24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi Cykatra,
Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Mouzet 24
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un blog, oui , pourquoi pas MAIS SURTOUT pas sur une plaTTTTTTeforme !!!!
-1