Quelle page créer ?
Mouzet 24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet.
Que dois-je faire ??
Une page, Un site ou Un blog.
J'aimerais faire quelque chose de simple, vite fait et rapide à gérer, mais surtout 100 % gratuit, car j'ai une toute petite retraite.
Merci d'avance de vos bons conseils.
Meilleurs salutations
Mouzet24
A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet.
Que dois-je faire ??
Une page, Un site ou Un blog.
J'aimerais faire quelque chose de simple, vite fait et rapide à gérer, mais surtout 100 % gratuit, car j'ai une toute petite retraite.
Merci d'avance de vos bons conseils.
Meilleurs salutations
Mouzet24
A voir également:
- Quelle page créer ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
La solution la plus simple reste le blog.
En effet, la gestion du contenu est très simple, on ne s'y perd pas et selon la plateforme, on est plus ou moins visible sur la toile.
Ca peut valoir le coup de jeter un oeil sur Blogger, qui est une plateforme de Google.
En général, avec un contenu pertinent il est assez facile d'attirer les visiteurs.
https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user
Je laisse les autres partager leurs plateformes favorites pour que tu puisses avoir une vue d'ensemble.
La solution la plus simple reste le blog.
En effet, la gestion du contenu est très simple, on ne s'y perd pas et selon la plateforme, on est plus ou moins visible sur la toile.
Ca peut valoir le coup de jeter un oeil sur Blogger, qui est une plateforme de Google.
En général, avec un contenu pertinent il est assez facile d'attirer les visiteurs.
https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user
Je laisse les autres partager leurs plateformes favorites pour que tu puisses avoir une vue d'ensemble.
Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Mouzet 24