[HTML] Lire flux rtsp d'une caméra sur Ipad/Iphone

Fermé
Ahniwo - 25 avril 2013 à 08:41
 Ahniwo - 25 avril 2013 à 14:51
Bonjour,

Je cherche à recevoir le flux d'une caméra ip sur Ipad/iphone via une page HTML.

Actuellement j'arrive à lire ce flux sur les appareils android à l'aide de la ligne de code :


<a href="rtsp://192.168.43.200:554/gnz_media/main">Ma camera</a>



Lors ce qu'on clic sur ce lien android l'ouvre avec le lecteur de base ou propose d'ouvrir avec d'autre si vous en avez d'autre.

En revanche les Ipad/Iphone ouvre également ce flux si il possède un lecteur annexe mais dans le cas contraire cela dit : "Safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide".

Est-il possible de résoudre ce problème et de pouvoir lire la vidéo sur les Iphone/Ipad n'ayant pas de lecteur annexe ?
A voir également:

6 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
25 avril 2013 à 13:04
Bonjour,

peut être une page en html5 avec la balise <video> ?
1
c'est ce que j'essaye de faire.

Cela me permet de lire la vidéo avec google chrome sur un pc mais cela ne marche pas sur les smartphone !
0
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
25 avril 2013 à 13:40
pourtant chrome est dispo sur android et ios et ça ne fonctionne pas ?
ça devrait fonctionner également avec firefox.
0
j'essaie de faire marcher la vidéo avec les applications de base.

Et pour chrome j'arrive uniquement à lire un fichier en local avec cette URL :
file:///C:/wamp/www/TEST/TestVideo.html

Avec l'URL http://localhost/TEST/TestVideo.html cela ne marche pas ! Avez vous une idée de pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
25 avril 2013 à 14:50
oui car localhost fait référence au smartphone.

Il faut mettre l'adresse IP du PC qui accueil la page web
0
Enfaite pour une vidéo en local j'arrive à la lire sous pc, android et IOS, par contre je n'arrive pas à lire mon flux rtsp . . .
0