Creation galerie pleine page

Whiterabbit06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voila j'ai passé tout une soirée a essayé de réaliser une page en .HTML qui inclut une galerie en plein ecran avec une fonction de deplacement et de zoom automatisé.

En gros je souhaite avoir une page HTML facon économiseur d'ecran (exactement le meme que celui que crée picasa).

J'utilise un logiciel de musique (FL STUDIO) qui permet de mettre en fond ,soit une photo ,soit une page HTML.
J'aurrait donc aimé avoir l'économiseur d'ecran picasa en version HTML,pour l'incorporer sur mon logiciel.

Si une ame charitable passe par la,ca serait avec GRAND plaisir! Car la je tourne en rond.
J'ai a peut pres tout essayé "lightroom" "xnview" et bien sur "picasa".Mais aucun ne propose la création de galerie en .HTML pleine page facon économiseur d'écran.

Peut etre existe-il un plug-in ou autre qui permet d'exporter ma galerie picasa ,mais a la place du .scr ,il m'aurrait fallu un .Html.

MErci d'avance
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

C'est possible en HTML.... en rajoutant du javascript.

Pour le plein écran: F5

A+
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

F11 le plein écran, F5 c'est le rafraichissement de page :)
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bien. Y en a qui suivent... ;-))
0