Comment référencer un site? Please help.
Coolmos2007
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai cherché sur internet une page qui donnerait les accords d'une chanson de chez nous:
Titre: Bonbon Gasy
Interprète: Lolo sy ny tariny
N'ayant pas pu le trouver, l'idée m'est venu de construire un petit site qui donne les accords de chanson de chez nous.
Après téléchargement, l'adresse est: Pub supprimée Modération CCM
Seulement, après que j'ai référencé basiquement mon site sur google webmaster, il n'y a aucun résultat de recherche menant à cette page. Alors qu'il n'y a pas encore de site donnant les accords de cette chanson. J'ai aussi mis dans une balise méta la description (c'est ce qu'ai lu dans un tutorial sur le net ce qui fallait faire) comme suit:
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Lolo sy ny tariny, Bonbon gasy, accords</title>
<meta name="description" content="Voici l'accompagnement et les accords de Bonbon Gasy de Lolo sy ny tariny à la guitare" />
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 22px; color: #FFFFFF; }
.Style4 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif}
.Style5 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; }
.Style6 {color: #FF0000}
a {
font-size: large;
color: #000000;
}
a:link {
text-decoration: none;
}
a:visited {
}
a:hover {
}
a:active {
}
.Style7 {
font-size: 22px;
color: #FFFFFF;
}
.Style8 {color: #FFFFFF}
-->
</style>
</head>
Alors je vous demande comment faire? (je débute dans ce domaine compliqué qu'est la conception de site...)
Voila, j'ai cherché sur internet une page qui donnerait les accords d'une chanson de chez nous:
Titre: Bonbon Gasy
Interprète: Lolo sy ny tariny
N'ayant pas pu le trouver, l'idée m'est venu de construire un petit site qui donne les accords de chanson de chez nous.
Après téléchargement, l'adresse est: Pub supprimée Modération CCM
Seulement, après que j'ai référencé basiquement mon site sur google webmaster, il n'y a aucun résultat de recherche menant à cette page. Alors qu'il n'y a pas encore de site donnant les accords de cette chanson. J'ai aussi mis dans une balise méta la description (c'est ce qu'ai lu dans un tutorial sur le net ce qui fallait faire) comme suit:
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Lolo sy ny tariny, Bonbon gasy, accords</title>
<meta name="description" content="Voici l'accompagnement et les accords de Bonbon Gasy de Lolo sy ny tariny à la guitare" />
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 22px; color: #FFFFFF; }
.Style4 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif}
.Style5 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; }
.Style6 {color: #FF0000}
a {
font-size: large;
color: #000000;
}
a:link {
}
a:visited {
}
a:hover {
}
a:active {
}
.Style7 {
font-size: 22px;
color: #FFFFFF;
}
.Style8 {color: #FFFFFF}
-->
</style>
</head>
Alors je vous demande comment faire? (je débute dans ce domaine compliqué qu'est la conception de site...)
A voir également:
- Comment référencer un site? Please help.
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
ta question est "référencement " ... mais avant toutes choses je pense que tu devrais 'cacher' ce lien et penser plus sérieusement au codage ;)
la référencement est une stratégie , elle consiste d'ajouter votre lien dans plusieurs site avec des articles exclusif
il ya des annuaire qui vous offre d'ajouter votre site dans ces site
tu peux accéder a notre publicité supprimée par la Modération et ajouter votre site dans notre annuaire et ajouter notre lien dans votre page d'accueil de votre site.
il ya des annuaire qui vous offre d'ajouter votre site dans ces site
tu peux accéder a notre publicité supprimée par la Modération et ajouter votre site dans notre annuaire et ajouter notre lien dans votre page d'accueil de votre site.