Les discussions

Comment modifier les marges d'un forum xooit ?

Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît un peu dans les forums gratuits Xooit pourrait-il m'indiquer comment changer la largeur des "marges" de chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une team de fansub

Bonjour dans le cadre de l'agrandissement de mon site de référencement de mon site fun-animes.fr j'aimerais cree une min-fansub. Le site ou accue...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Blog Trotter

Icone de site dans l'onglet du navigateur

 Résolu

Salu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Blog Trotter

Lenteur de mon site sous google chrome avec easyphp

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et je me retrouve confronté à un problème sous Chrome. Lorsque je navigue sur le site en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
So Crate

Qui peut m'apprendre le html/css ?

Bonjour, je m'adresse donc à vous (plus particulièrement aux codeurs) car j'aimerais apprendre le HTML/CSS. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, je s...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kadmilos

Hebergeur gratuit

 Fermé

Recherche hebergeur gratuit pour site e commerce

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Création de site

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un site pour parler à plein de gens, genre je fais partie d'une fan-base et j'aimerais pouvoir faire en so...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Be soin d une petite aide

 Résolu

merci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flexi2202

Blocage de sites x

Bonjour, je voudrait savoir comment bloquer les sites x merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla, fichier html

 Résolu

Bonjour, je suis sur Joomla, et j'aimerais enlever un menu de mon template, mais je ne trouve point le code html, alors que je peux modifier le cs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pepito39

Convertir son site ou sa base de données

Bonjour, j'ai un site en PHP encoder en UTF-8 et j'ai un probléme avec les caractères quand j'écris par exemple "très" dans mon formulaire dans ma ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sogipe

Etat appuyé d'un bouton construit en html5 (onmousedown)

Bonjour, Je souhaiterais construire un bouton en html, en utilisant les fonction onmouseover, onmousedown... Mais sout InternetExplorer et Net...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adrienK0

Barre de recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une barre de recherche en html css javascript Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adrienK0

Google analytics ne fonctionne pas problème code

Bonjour, J'ai une site web chez 1&1 et ouvert un compte chez google analytics, obtenue id et code de suivi. Mon souci est pour l'insérer dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_joker_fou

Mon application ne tourne que sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
infoxx

Css compatible tous navigateurs qq soient les versions

Bonjour, j'ai un autre problème le soucis des accents étant réglé .... voilà mon code marche bien sur mon pose sur firefox portable, internet ex...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dada

Renommer fichier index.html

 Fermé

Voila je n'arrive toujours pas a mettre mon site en ligne . On me dit qu'il faut renommer le fichier index.html , alors a votre avis si sur filezilla,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Problème vidéo start-stop

Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un site, et je débute dans le HTML... Mon soucis c'est que ma page est crée, elle fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alicepial

Mettre un document jpeg en format pdf merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alizée

Login et mot de passe

Bonjour Je me suis inscrit hier avec un nouveau login et un nouveau mot de passe, et j'ai créé un sujet "Je ne sais plus quoi faire". Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Cappal

Titre avec background

Bonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas un expert, malgré que je m'y connais bien ! J'aimerais faire ceci pour mon site http://img15.host...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sous ie

Bonjour, mon site internet rend tres bien sous fire fox mais dès lord que je passe sous IE ca ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? J'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ideal23

Transfert site sur compte free

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alainjjb

Afficher une image type blob base de donnée

Bonjour, je suis entrain de developper une galerie d images en php j'arrive pas a afficher les images de type ( blob) stockées dans ma base de donn...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
beninho

Développer un site

Bonjour, je souhaite développer un site web en webdev , et je cherche une formation pour le bien maitriser de A à Z , svp si vous avez des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ofaite je veut envoyer un sms sur la rti 2 parce que la pub la ou on a dit d'envoyer par sms tv au 98070 et je ne sais par si jais frape a la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
telliak

Problème de thème wordpress impossible de voir le site

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ouistitiboy

Est ce que ce site utilise wmaker ou bien wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je voudrais savoir c'est ce site utilise joomla ou bien wordpress ou bien d'autres e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ysabe_l

Site web (gamers)

Bonjour,à tous alors voila je voudrais savoir si une personne trés aimable pourrais-me fair un site web pour une team, je sais qu'il existe les site ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Popsicle

Date de début et date de fin d'affichage

bonjour, j'ai crée un espace de news et qui marche bien je saisie des news qui sont stockées dans une base de données et que j'affiche sur mon site, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Autumn`Tears

Nombre de connexions simultannées sql

Bonjour, J'essaie de comprendre comment bien coder en php pour les connexions sql. Quels sont les bonnes pratiques pour un max de connexion sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
martine et chantal

Table de mixage interactive (html)

Bonjour a tous j'aimerai inserer dans mon site internet "une table de mixage" (online turn table) interactive tel que : http://wheelsofsteel.net/ ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zaikoe

Mélanger photos et couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
max35748

Hebergement web allopass

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos opinions sur l'hébergement (nom de domaine inclus) proposé par Hostigo21. Est-ce un hébergeur fiable ? Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 404

Bonjour, J'ai un soucis : ici L'equipe de **** "; La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jordxxnnn

Impossibilité d'afficher google analytics

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93 J'utilise Google Analytics pour mes deux forums, et aujourd'hui, il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RomainG

Besoin d'aide pour un projet.

 Résolu

Tout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Thewow

Problème accent même en encodage utf-8

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lakichan

Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Crée des catégorie woocommerce

Bonjour, comment crée des catégories dans Woocommerce exemple sur la page boutique je souhaiterais avoir une catégorie et quand on clique dessus on a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Solivier

Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ?

Bonjour, je suis webmaster d'un site internet et je voudrais savoir comment trouver l'adresse des pages d'un site internet. En l'occurrence, celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
titin88

Site

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un site Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Referencement sur google de mon site

Bonjour je souhaite connaitre la meilleur façon de référencer mon site sur Google, svp ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Célien

Livre d'or sécurisé

Bonjour, Voici le site de mon entreprise , j'y est implanté un livre d'or . Mon problème est que maintenant il y a pas mal de signature de BOT ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
rollerfire

Modifier un site web (pour un nul)

Bonjour, Je suis en stage et j'aimerai modifier le site web de la boîte. J'ai pour cela l'aval de l'entreprise qui m'a fourni en conséquence les c...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

J ai un petit soucis avec le module de lightbox2

bonjour a tous j ai un petit soucis avec le module de lightbox2 j essaye de faire un forum et de mettre des galerie d image dans un sujet j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flexi2202

Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...

 Résolu

Bonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chantaussel

Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

 Résolu

bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de photo

 Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierrecastor

Wordpress bénévole

 Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000