Hébergeur gratuit PHP (help !)

Fermé
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 24 avril 2013 à 16:45
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 25 avril 2013 à 06:45
Bonjour,

Malgré mes recherches sur commentcamarche.net ainsi que sur le net, je cherche déséspérement un serveur pour mon site que je fait marcher actuellement en local.
J'aurais besoin d'un hébergeur gratuit, acceptant le HTML, PHP et le MySql (un minimum !).

En plus je souhaiterais qu'il accepte la fonction mail() sans limite, un espace d'au moins 100 Mo, j'ai essayé le serveur Ueuo.com qui est très bien mail il n'accepte pas la compression Gzip et les fonctions fwrite() et fputs() n'étaient pas accepté (donc il faudrait que ces trois fonctions soient acceptées), il doit avoir un FTP, et l' URL rewriter dans le htacces.

J'espère que un hébergeur comme cela est trouvable et je vous remercie pour chacune de vos réponse.

Merci

A voir également:

2 réponses

www.hostinger.fr
une perle, mon site est hébergé chez eux c'est totalement gratuit.
tu as l'url rewriting, etc.
1
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
25 avril 2013 à 06:45
Merci beaucoup effectivement c'est de loin le meilleur !
J'en suis ravi.
Encore merci et bonne continuation.
0