Comment installer la dernière version Prestashop
gaby11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui aurait la gentillesse de me donner quelques conseils sur la façon de gérer mon site Prestashop.
Je voudrais installer la dernière version mais ai peur de perdre mes données actuelles.
De plus, je ne sais pas du tout comment procéder et où aller 'chercher' cette dernière version.
Si vous pouvez me venir en aide; merci d'avance.
Cordialement
Gaby
Je voudrais installer la dernière version mais ai peur de perdre mes données actuelles.
De plus, je ne sais pas du tout comment procéder et où aller 'chercher' cette dernière version.
Si vous pouvez me venir en aide; merci d'avance.
Cordialement
Gaby
A voir également:
- Comment installer la dernière version Prestashop
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
pensez vous avoir les compétences d'une telle simple installation et complexe personnalisation
alors que vous ne pouvez meme pas "chercher" ?
pensez vous avoir les compétences d'une telle simple installation et complexe personnalisation
alors que vous ne pouvez meme pas "chercher" ?
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site prestashop et de suivre les indications pour l'upgrade.
Quoi qu'il arrive, sauvegarde ta base de donnée et ton FTP avant de faire quoi que ce soit, afin de pouvoir faire marche arrière en cas de problème.
Depuis la version 1.5 , il y a un autoupgrade qui facilite la mise a jour.
A+
Il suffit d'aller sur le site prestashop et de suivre les indications pour l'upgrade.
Quoi qu'il arrive, sauvegarde ta base de donnée et ton FTP avant de faire quoi que ce soit, afin de pouvoir faire marche arrière en cas de problème.
Depuis la version 1.5 , il y a un autoupgrade qui facilite la mise a jour.
A+