Recréer un site web

Fermé
berserker - Modifié par berserker le 19/04/2013 à 03:19
 yessine12 - 29 avril 2013 à 21:19
Bonjour,

Je sollicite de votre aide car je n'ai quasiment aucune connaissance en informatique et que je souhaiterai recréer un site web. Précisément, je suis entrepreneur et j'ai déjà fait appelle, par le passé, à des pros pour qu'il crée un site pour mon entreprise, site qui a par ailleurs coûté très cher, et maintenant je voudrais refaire le même site que le précédent mais pour des articles différents (site de commerce). Et donc au lieu de devoir repayer je voudrai savoir s'il est possible, grâce à de "petits bricolages", de recréer le site que je possède pour ensuite seulement changer les articles et images, ce que je peux faire moi-même, et faire refaire un nouveau design par un pro.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

ilius3000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 07:05
Bonjour,

La création d'un site est tout un art, si c'est juste pour changer des images, tu peux essayer de le faire tout seul, mais il faut un minium de connaissances.
Au pire, des gens de ton entourage pourraient t'aider?

Bonne chance.
0
Cher ilius3000,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Je pense vous m'avez compris, ce que je veux c'est exactement le même site, avec le même fonctionnement, les onglets aux mêmes endroits; tout ce que je veux changer c'est les images. Je possède actuellement un site de vente de matériaux de construction que j'arrive à gérer seul, il est tout simple d'utilisation, et la seule chose que je voudrai changer c'est les images et les couleurs (càd le thème du site) pour en faire un site de vente de biens immobiliers. Est-ce simple à modifier ou bien dois-je faire appel à un pro? Et combien cela coûterait à votre avis.

Merci

PS: Veuillez m'excuser pour le double message.
0
Cher ilius3000,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Je pense vous m'avez compris, ce que je veux c'est exactement le même site, avec le même fonctionnement, les onglets aux mêmes endroits; tout ce que je veux changer c'est les images. Je possède actuellement un site de vente de matériaux de construction que j'arrive à gérer seul, il est tout simple d'utilisation, et la seule chose que je voudrai changer c'est les images et les couleurs (càd le thème du site) pour en faire un site de vente de biens immobiliers.

PS: Désolé pour le double message
0
Profil bloqué
28 avril 2013 à 13:14
Bonjour,

Envoyez-nous un lien vers le site, on vous expliquera en fonction de vos attentes !
0
Je peux t'aider moi. Voici mon id sur skype.
kasserine.yessine
0