Des photos comme chez ebay

Fermé
RikouH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 19:31
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 30 avril 2013 à 10:27
Bonjour à tous, je suis nouveau et il s'agit là de mon premier message. J'ai la quarantaine et m'intéresse depuis peu au HTML 5 et au CSS 3. C'est pas facile mais passionnant et très vaste, j'ai l'impression.

Pour ma première question, je souhaiterais savoir de quelle manière je peux afficher des images comme sur ebay par exemple. Une grosse image, avec des plus petites. Et quand on passe sur les petites avec la souris, elles apparaissent à la place de la grosse. Au clic l'image reste en place ... enfin, comme sur ebay quoi ..

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
30 avril 2013 à 10:27
ok, bah c'est un petit mélange entre CSS et JavaScript !

en gros le premier cadre (float:left) contient une grande image ; puis les 3 petites ont une hauteur de 30% de la grande .. enfin ça c'est de la bricole avec du CSS ;

Pour le survole ; chaque balise img contient un petit code javascript, onMouseMove="document.getElementById("grande_image").setAttribute("src",this.src);"
0