Bouton j'aime facebook
damien1206
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Narandil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narandil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'ajouter un bouton j'aime sur mon site, le bouton fonctionne tres bien, le soucis est que au lieu de mettre ma favicon comme image du site, il me met le logo d'une imprimante.
PS: j'ai charger la photo que je voulais qu'il charge sur le mur mais rien y fais, auriez-vous une idee???
merci d'avance pour vos reponse
je viens d'ajouter un bouton j'aime sur mon site, le bouton fonctionne tres bien, le soucis est que au lieu de mettre ma favicon comme image du site, il me met le logo d'une imprimante.
PS: j'ai charger la photo que je voulais qu'il charge sur le mur mais rien y fais, auriez-vous une idee???
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Bouton j'aime facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut que tu ajoutes ce code dans ton head:
<meta property="og:image" content="URL_DE_TON_IMAGE"/>
A+
Il faut que tu ajoutes ce code dans ton head:
<meta property="og:image" content="URL_DE_TON_IMAGE"/>
A+
Bonjour,
Je sais que ce sujet date bientôt d'un an mais j'ai exactement le même problème. J'ai testé votre solution, et le résultat reste le même. Pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez dire par essayer sur une autre page, et si il y a un moyen de changer l'image enregistrer sur facebook?
Merci d'avance
Je sais que ce sujet date bientôt d'un an mais j'ai exactement le même problème. J'ai testé votre solution, et le résultat reste le même. Pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez dire par essayer sur une autre page, et si il y a un moyen de changer l'image enregistrer sur facebook?
Merci d'avance
car je travail avec joomla