Design sur mon site
Fermé
julieninfo
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
30 avril 2013 à 10:58
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 30 avril 2013 à 14:40
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 30 avril 2013 à 14:40
A voir également:
- Design sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
julieninfo
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
2
30 avril 2013 à 14:40
30 avril 2013 à 14:40
De rien ,
j'irais voir aussi le soundclound mon site commence à voir le jour ;)
j'irais voir aussi le soundclound mon site commence à voir le jour ;)
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
30 avril 2013 à 11:02
30 avril 2013 à 11:02
Bonjour, désolé pour la demande de ce petit détail ^^ Mais vous cherchez un fond d'écran ? Ou un thème ?
Fond d'écran -> Tant qu'il est publié sur un site d'image, il n'y a aucun probleme a le télécharger
Thème -> Regardez bien la différence entre un thème gratuit et premium
Ps : Je suis actuellement en train de creer un site avec wordpress, je stagne un peu car je dois apprendre tout de A à Z, je viens de télécharger Wamp server pour créer un site en local, mais il j'ai un soucis avec l'STMP (je ne sais absolument pas quoi mettre)
:)
Fond d'écran -> Tant qu'il est publié sur un site d'image, il n'y a aucun probleme a le télécharger
Thème -> Regardez bien la différence entre un thème gratuit et premium
Ps : Je suis actuellement en train de creer un site avec wordpress, je stagne un peu car je dois apprendre tout de A à Z, je viens de télécharger Wamp server pour créer un site en local, mais il j'ai un soucis avec l'STMP (je ne sais absolument pas quoi mettre)
:)
julieninfo
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
2
30 avril 2013 à 11:14
30 avril 2013 à 11:14
Bonjour,
je cherche un fond d'écran d'écran mais pour le moment je n'ai encore aucune idée du thème comme c'est un site ou je vais héberger mes créations musicale pour que les gens puissent les écouter et les télécharger je pense qu'un fond d'écran avec un thème design genre futuriste ou Trance serais le bienvenu lol . Moi je travaille avec NotePad++ qui est simple d'utilisation une fois qu'on à appris les bases du langages HTML et CSS .Allez voir sur le site du zéro si vous ne vous en sortez pas ou sur comment ça marche je pense qu'il dois bien y avoir un sujet la dessus . Bon courage ;)
je cherche un fond d'écran d'écran mais pour le moment je n'ai encore aucune idée du thème comme c'est un site ou je vais héberger mes créations musicale pour que les gens puissent les écouter et les télécharger je pense qu'un fond d'écran avec un thème design genre futuriste ou Trance serais le bienvenu lol . Moi je travaille avec NotePad++ qui est simple d'utilisation une fois qu'on à appris les bases du langages HTML et CSS .Allez voir sur le site du zéro si vous ne vous en sortez pas ou sur comment ça marche je pense qu'il dois bien y avoir un sujet la dessus . Bon courage ;)
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
30 avril 2013 à 11:23
30 avril 2013 à 11:23
Je vous conseille le site hebus alors :) Sinon, regardez la page Mandala records sur Facebook , c'est un groupe de photographe qui photographie des soirées Trance/Psytrance/Soirées Solaris/Full moon etc.
Du coup, votre site m'intéresse beaucoup, si vous avez un lien a me faire parvenir, je suis un amateur de ce style musical ^_^
Merci, je n'avais pas pensé au site du zero pour smtp, je vais regarder tout ça !
Merci, bon courage a vous aussi ! :)
Du coup, votre site m'intéresse beaucoup, si vous avez un lien a me faire parvenir, je suis un amateur de ce style musical ^_^
Merci, je n'avais pas pensé au site du zero pour smtp, je vais regarder tout ça !
Merci, bon courage a vous aussi ! :)
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
30 avril 2013 à 11:24
30 avril 2013 à 11:24
Hebus -> http://www.hebus.com/
-
Mandala -> https://www.facebook.com/mandalarecords.fr
C'est mieux la !
-
Mandala -> https://www.facebook.com/mandalarecords.fr
C'est mieux la !
julieninfo
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
2
30 avril 2013 à 11:44
30 avril 2013 à 11:44
Merci ,
Effectivement je suis un passionné de Psytrance ,Trance Progressive et Psybient . Donc mes création vont forcement se tourner vers ce style merci pour la page . Oui je vous enverrais le lien de mon site une fois terminer pas sur qu'il y' auras déjà du son dessus mais je vous le ferais savoir ( le site seras entièrement gratuit pour le téléchargement des fichier audio ) . J'ai appris pas mal grâce à mon stage , mais j'ai aussi encore pas mal à apprendre . Donc je ne peux pas trop vous aider pour le STMP désolé , je pense que vous pouvez surement trouver une réponse dans un tutoriel sur Youtube . Merci pour les liens :)
Effectivement je suis un passionné de Psytrance ,Trance Progressive et Psybient . Donc mes création vont forcement se tourner vers ce style merci pour la page . Oui je vous enverrais le lien de mon site une fois terminer pas sur qu'il y' auras déjà du son dessus mais je vous le ferais savoir ( le site seras entièrement gratuit pour le téléchargement des fichier audio ) . J'ai appris pas mal grâce à mon stage , mais j'ai aussi encore pas mal à apprendre . Donc je ne peux pas trop vous aider pour le STMP désolé , je pense que vous pouvez surement trouver une réponse dans un tutoriel sur Youtube . Merci pour les liens :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
30 avril 2013 à 12:08
30 avril 2013 à 12:08
J'ai crée un profil hier soir sur soundcloud, il n'y a pas grand chose encore, mais si ça peut vous donner un nouvel artiste (Interactive noise) ou découvrir de nouveaux sons, j'en serais ravie !
Merci pour le site, avec grand plaisir je m'empresserais d'y aller !
Je suis sur LeSD0 avec des tuto pour le stmp, merci :)
Merci pour le site, avec grand plaisir je m'empresserais d'y aller !
Je suis sur LeSD0 avec des tuto pour le stmp, merci :)