Mise en page online

Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire mon site web, j'ai crée une liste de fichier HTML et un fichier CSS pour la mise en page mais quand je veut mettre mon site en ligne avec IIS manager j'ai un soucit de mise en page.

Le site affiche bien les couleurs mais les positions de certain objet ou liste déroulante sont déplacés et ne corresponde plus a mon site "offline".

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci!
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Peut-on voir ton site online ?
Tu as fait ton site en css3 ?
Est-ce que la couleur est un css qui est dans tes pages html ? Et le reste dans son fichier css ?
0
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est un site intranet seulement dispo sur mon réseaux sur un serveur non connecter sur internet.

Il est bient en CSS3 et HTML 5.

Toutes les couleurs et mise en pages sont dans le CSS dans le HTML il n'y as que le contenu
0