Convertir du CSS en HTML
Fermé
Lapucedu56
-
17 juil. 2013 à 14:41
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 17 juil. 2013 à 16:41
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 17 juil. 2013 à 16:41
A voir également:
- Convertir css a html
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir trimestre en année - Forum Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
17 juil. 2013 à 16:41
17 juil. 2013 à 16:41
salut! le CSS reste le CSS, et le HTML est le HTML. Ce sont deux langages très différent qui ont aucun rapport entre eux, il est donc impossible de convertir.
Néanmoins je crois comprendre ce que tu veux dire. Comment mettre mon code CSS dans ma page HTML ?
-tu l'as fait en important le fichier css à l'aide de la balise link
-sinon tu peux utiliser la balise style que tu places dans le head et tu y mets ton code dedans :
<style type="text/css">monCSS{...}</style>
-tu utilises comme tu as fait aussi l'attribut style et mettre le code CSS correspondant à l'élément
Néanmoins je crois comprendre ce que tu veux dire. Comment mettre mon code CSS dans ma page HTML ?
-tu l'as fait en important le fichier css à l'aide de la balise link
-sinon tu peux utiliser la balise style que tu places dans le head et tu y mets ton code dedans :
<style type="text/css">monCSS{...}</style>
-tu utilises comme tu as fait aussi l'attribut style et mettre le code CSS correspondant à l'élément