Formulaire et base de donnée pour feuille de personnage

Fermé
cyriach Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 13:33
 Quo - 16 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,
j'ai joué pendant un quinzaine d'année à un jeux de rôles que j'ai créé (histoire et règles de jeux ) et je souhaite faire partager toutes les magnifiques aventures que nous avons eues par l'intermédiaire d'un site "dont vous êtes le héro (gratuit). J'utilise Publisher pour faire mon site car je n'y connais rien du tout en matière de programmation. Je sais qu'il est lourd pas aussi efficace que d'autres mais sa simplicité me convient tout à fait. Je peux insérer des code sources pour faire des formulaires. Mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer les informations données par les joueurs sur leur feuille de personnage.
Pourriez vous m'expliquer comment pourrais je stocker les données sur mon d espace d' hébergement chez free ? Et permettre un interactivité sur les données de mon site et celles du joueurs.

1 réponse

Un bien gros projet si tu n'as aucune notion de programmation. Ce dont tu as besoin d'une base de donnée, il me semble que Free t'en fournit une à activer dans ton compte.

Ça peut m'intéresser de t'aider sous certaines conditions, tu as un un mail ou je peux te joindre ?
0