Problème d'impression bouton radio
agencesyscom
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
agencesyscom Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agencesyscom Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'impression de mes formulaires. Je m'explique : lorsque je veux imprimer un formulaire depuis Internet Explorer (ou autre), les boutons radio n'apparaissent pas à l'impression alors qu'ils sont bien visibles lors de "l'aperçu avant impression". Quelqu'un sait-il pourquoi ils n'apparaissent pas ? Est-ce un bug venant de mon imprimante ? Tout le reste fonctionne très bien, notamment les cases à cocher qui apparaissent bien.
Merci à vous
j'ai un petit souci avec l'impression de mes formulaires. Je m'explique : lorsque je veux imprimer un formulaire depuis Internet Explorer (ou autre), les boutons radio n'apparaissent pas à l'impression alors qu'ils sont bien visibles lors de "l'aperçu avant impression". Quelqu'un sait-il pourquoi ils n'apparaissent pas ? Est-ce un bug venant de mon imprimante ? Tout le reste fonctionne très bien, notamment les cases à cocher qui apparaissent bien.
Merci à vous
A voir également:
- Problème d'impression bouton radio
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
2 réponses
Difficile de vous donner un exemple, mais voici un bout du code du formulaire qui n'apparait pas à l'impression :
Encore une fois, le bouton radio apparaît bien lorsque l'on fait "aperçu avant impression", mais une fois imprimée, la zone reste vide.
Merci
Oui :<input name="oui" type="radio" id="radio" value="oui" checked="checked" /> <label for="non">Non :<input type="radio" name="non" id="radio2" value="non" />
Encore une fois, le bouton radio apparaît bien lorsque l'on fait "aperçu avant impression", mais une fois imprimée, la zone reste vide.
Merci