Les discussions

Modifier le titre des menus

Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site de la société pour laquelle je travaille mais je n'arrive pas à modifier le titre de mes pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Erreur 404 url was not found on this server.

Bonjour, j'ai changer le lien de www.monsite.com/wp-admin par une application après j'ai trouvé l'erreur 404 et après j'ai la supprimer dans fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mylene555

Début notepad ++ avec exercice de cours

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 2 de Gestion et suis un cours de TIC WEB, avec l'utilisation de notepad ++. Pourriez-vous m'aider à util...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Ouvrir plusieurs liens en un seul clic

Salut! Je voudrais savoir comment créer un lien qui permet d'ouvrir simultanément plusieurs liens hypertextes dans différents onglet lorsqu'on cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jordane45

Connexion impossible wordpress

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je n'allais plus sur mon blog wordpress et malheureusement aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ! M...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Video-presenters.com avis

Salut, des avis sur video-presenters.com avis ? sérieux? utile?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Cyber-Crash

Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog pour afficher mes créations ainsi que mes coups de cœur sur des articles de cosmétiques, sur des recettes, des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dugenou

Fonction mail avec webhostapp

Bonjour à tous, Voilà j'ai créer un site avec différent tuto prit sur internet. J'ai pris comme hébergeur webhostapp. Seulement je n'arrive pas à...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
helios28

Utilisation de wp members sur wordpress

Bonsoir, j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mylene555

Comment centre du texte sur notepad++ ?

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++ et je voudrai centre un titre mais comment ? Merci -- I spit in the f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

2ème authentification avec htaccess et htpasswd

Bonjour, voici depuis un moment que j'essaie d'ajouter une 2ème authentification pour accéder à mon admin Wordpress. Mais sans succès. Pour se f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
manchelo

Mysql / uwamp

Bonjour, J'ai un petit probléme avec uWamp , il marchait impec et d'un coup MySql s'est arreter et depuis , je quand je l'allume au bout de 5 - 10 sec...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
izsjd

Basculement d'un site existant vers wordpress

 Résolu

Bonjour , j'hérite d'un site rédigé depuis un mac , et n'ai pu récupéré que les codes sources HTML. Les modifications sont extrêmement délicates car p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Jean_zzr

L barré obliquement

Bonjour, J'aimerai changé de pseudo, et mettre celui là : ΉΣIMDΛŁŁ Mais je ne peux ni copier coller, ni m'amusé a faire toutes les langues x...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Ace-D

Mon site a un virus ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon site (sous le CMS Wordpress) semble infecté d'un virus. Je n'ai aucun plugin qui pourrait en être la cau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
elgazar

Changer couleur menu

Bonjour à tous ! J'ai acheter le thème http://8theme.com/demo/woopress/coffee/ . J'ai ajouter mon menu personnaliser, mais j'aimerais mettre l'écritur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
dugenou

Sortie d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Couleur des references

 Résolu

J'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rmerme

Site de rencontre

slt je vodrais savoir comment crée un site de rencontre pour ados merci nashi-la-star

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Célien

Scrip de longue durée ??

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essai de retirer un script sur ma page mail je pris des renseigements sur les forums rien n'y fait !! si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Creer un site comme celui d'edf

Bonjour,j'espère que vous allez bien Récemment quelqu'un m'a contacté pour me demander si je pouvais creer un site pour une campagnie de distributio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Kcyr

Comment supprimer un ancien site internet

Bonjour, J'ai créé un site internet il y a 6 ans et je souhaite le supprimer définitivement. Le site sur lequel j'ai créé le nom de domaine n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dugenou

Formulaire contact css

 Résolu

bonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
moon136

Mon wampserver ne fonctionne pas

Mon logiciel wampserver 2.5 ne fonctionne pas sur mon ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Mysql, concaténation dans une requête?

 Résolu

Salut, Comment concaténer deux champs avec MySQL dans une requête? Comment formater une date (du format Américain je veux obtenir le format français)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Soignisec

Creation site

Bonjour quelqu'un peut m'aider pour la création d'un site web. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Fonction map area shap

bonjour il y a 15 ans, j'utilisais Dreamweaver MX et je débutais dans monde du webmastering après avoir monté mon premier site web, j'ai mis ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
telliak

[.htaccess] redirection vers une autre adresse

 Résolu

Bonjour, (suis-je dans la bonne catégorie ?) J'essaie actuellement de rediriger avec RewriteRule d'une page du type https://www.mon-site.fr/forum/l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
hcp7kuz

Problème plugin slideshow ck

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin Slideshow CK. J'ai réussi à faire toutes mes galeries et mes diaporamas, sur ça aucun soucis. En reva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Max

Écrire des 2 côtés du trait en html

Bonjour, comment écrire des 2 côtés du trait qu'on vient de tracer c'est à dire à gauche et à droite Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas à modifier le css

Bonjour, j'essaie de faire le cours sur ocr et je suis dans l'éditeur de css la feuille de style.css pour essayer de changer la taille de police d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
roro

Sécurité wordpress.com

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si on créé un site sur la plateforme wordpress.com en version gratuite est-ce que ce site est sécurisé quan...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
elgazar

Langages client et serveur

 Résolu

bonsoir, je cherche à comprendre la nécessité d'avoir des langages client et serveur je ne trouve rien, j'ai capté que le html est client et le php ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
cyrilhl

Création d'un site web

Hello à tous, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (ou éventuellement m'orienter) pour créer un site web? Plus particulièrement un moteur de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierrecastor

Créer un site de chat

Salut a tous. Voila actuellement en apprentissage de PHP et Java, je voudrai créer un site de chat. JE NE VEUT PAS DE LIEN OU SCRIPT A INSERER DAN...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
vpssd

Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kidbert6

Le référencement de mon site va t-il changer ?

Bonjour à tous, Je compte remettre mon site web complètement à neuf en repartant de zéro, ma question est: une fois que j'aurai remplacé les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
elgazar

Problème liée au positionnement

Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien posit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
telliak

Projet personel

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dugenou

Changer le code source d'une page

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer le code source d'une page (lien, titre...) puis l'enregistrer pour qu'il soit permanent. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Plugin

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème les articles ne s'affichent pas et j'ai le meme plugin, mais je ne comprends pas ce que tu as fait pour que ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Ajouter une couleur hex via customize.php ?

 Résolu

Hello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Arthur.N

Différence entre pop3 et imap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sujet pour déterminer quel serveur de messagerie on utilise entre POP3 et IMAP. J'aimerais savoir quelle est la différence entre POP3 e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Estebannn

Page en locale qui charge mais ne s'affiche plus

Bonjour, Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
elgazar

Permettre aux clients de poster des articles

 Résolu

Bonjour tout le monde j'èspère que vous allez bien. J'apprend à creer des sites web pour espérer vivre du webmastering,et même si j'en suis encore qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Kcyr

Serveur ftp, hébergement

Hellow people, Je me suis fait un serveur FTP pour moi et mes parents mais, il ne fonctionne que quand mon pc est ouvert... Je sais que c'est parc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ProgArmor

Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Mon css ne fonctionne pas

Bonjour, Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat. Ma page html me parait correcte, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Enlever une marge sur un div

Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000