Les discussions

Ouvrir fichier html dans un onglet existant

quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Création de bouton dynamique html/css (onclick)

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gg77a

Localhost en https ?

Bonsoir la communauté, Actuellement je développe un site Internet (de type e commerce) : magica-feeria-fantasy.com J arrive à développer direct...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
mikis69

Hybergement un site web par filezilla

Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Meriem

Création compteur et autres.

Bonjour à tous, Administrateur d'un site internet et ayant peu de connaissance, j'avais opté à l'époque pour le site Swisstools.net afin d'ajouter à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Comment repasser mon site sous wordpress ?

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lucks190

A savoir comment on peut publier

Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Reyalp

Impossible de se connecter filezilla

Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek

Pb mise en page

Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Image article wordpress apparaît dans titre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Escienca

Grand nombre d'erreurs 404

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions après plusieurs jours de recherches, je m'adresse à ceux qui ont déjà rencontré ce problème. J'ai une quantité...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp

Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Blondie15

Language php

Bonjour, svp comment utiliser les fichier php

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Référencement ancien site / nouveau site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bg62

Un dossier temporaire est manquant

Fermé

Bonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jordane45

Comment créer un site internet

Bonjour, Nous voulons faire un site gratuit pour une association humanitaire, apolitique et culturelle. Nous disposons déjà de textes, images et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
rpoa

Vider un site

Bonjour Je cherche à remplacer un dossier sur un site internet. Je transfert avec succès (FILEZILLA) le nouveau dossier, qui est bien présent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
basso

Reponce sur le problème de source de.l'image

Résolu

Bonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bg62

Quelles plateformes pour un site internet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour parler d'une race de chat qui regrouperait plusieurs éléments regroupés par onglet tels que de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dugenou

Problem de connexion en wordpress

Bonjour, J'ai un problème en wordpress ....wordpress se connecte seulement avec internet jnsp où est problème Configuration: Android / Chrome ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Sami231998

D'image en html

Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Import d'image woocommerce

Résolu

Bonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
elgazar

Problème d'alignement photos html

Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Melissia33

Problème de menu image

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MELISSIA33

Mise à jour site internet

Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
telliak

Popup

Bonjour, je voudrais créer un "popup" qui s'affiche a même le site pas dans une autre fenêtre un peut comme celui si : https://s3.amazonaws.com/sh...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Merlin59135

Css block

Résolu

Bonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Merlin59135

Il est où "head" de l'ancien google site?

Bonjour, Depuis 2013 j'ai créé site sur google site , il était en arabe et en français ; et vu je n'ai pas trouvé du temps à s'en occupé pendant de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
wash6

Comment interdire les navigations masquées etc ?

Bonjour, J'ai crée un forum depuis mai 2013, ce forum est crée avec l'hébergeur xooit. Le soucis est que des membres malveillants que j'ai banni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jordane45

Comment limiter l'accès à une page à 2 fois max ?

Bonjour, J'ai crée un forum xooit pour dont l'inscription est réservé aux personnes ayants un certain handicap cognitif (syndrome d'Asperger). L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jordane45

Caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données sur le web

J'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site We...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Vince

Mises à jour wp

Bonjour, il y a qq chose que je ne comprends pas concernant les mises à jour wp (je débute vraiment !) j'ai indiqué sur mon tableau de bord Vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
riri

Probleme page produit

Bonjour tout le monde :) Y a t'il un moyen d'enlever la partie product description avec les fleches en haut de ma page produit ? J'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shuta

Changer la couleur de la balise audio

Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème d'image à la une

Bonjour, Ma version de WP : 4.9.4 Je crée mon thème from scratch pour un projet pour mes études. Lorsque je télécharge une image à la une sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Modifier le titre d'une page

Bonjour, J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan /Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 201...

Shuta

Envoyer un sms depuis son site web, avec php

Bonjour a tous, je suis un developpeur web je crée des site statique et dynamique, mais j'aimerai envoyer des sms appartir de mon site web, alors si ...

yg_be

Créer un carrousel d'images en html

Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Wordpress page

Bonjour, Chaque fois que j'insère un nouvel article, la photo de mon extrait bousille ma mise en page. Comment faire pour que les extraits se mette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème affichage article page d'accueil

Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dugenou

Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
manchelo

Recherche de solution sur installation de wordpres

Bonsoir, s'il vous j'ai un problème et j'espert trouver de solution l'url démander/wordpress/n'a p&as été trouvée sur ce server aider moi s'il vous ...

elgazar

Menu fixe malgré le scroll de la souris

Bonjour, je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
zizo_info

Aide pour siteweb

Bonjour, comment coller un lien punlicitaire sur mon site web Configuration: Macintosh / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

Site déjà existant avec nom de domaine

Bonjour, J'ai créée mon site sur pattern et j'ai donc acheté un nom de domaine, sauf que souhaiterai refaire mon propre site sur wordpress sans pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

No-ip, filezilla server et ftp, administration

Hellooo people! Pour faire bref, j'ai un compte gratuit chez Noip.com et j'ai créer un host. Sois ProgArmor.serveftp.com. Évidemment, il y a un adr...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Idée de création de site de petites annonces

Bonjour à tous, J'ai donc peut être l'idée de commencer un site de petites annonces via un script PHP bien sûr, cependant avant de commencer ce "pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Célien

Connexion et inscription impossibles à wordpress.

Bonjour, suite à un changement de nom de ma base de donné , je me retrouve dans l’impossibilité de me reconnecter à mon interface WordPress. d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
centralmao
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000