Les discussions
Ouvrir fichier html dans un onglet existant
quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....
Création de bouton dynamique html/css (onclick)
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...
Localhost en https ?
Bonsoir la communauté, Actuellement je développe un site Internet (de type e commerce) : magica-feeria-fantasy.com J arrive à développer direct...
Hybergement un site web par filezilla
Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...
Création compteur et autres.
Bonjour à tous, Administrateur d'un site internet et ayant peu de connaissance, j'avais opté à l'époque pour le site Swisstools.net afin d'ajouter à ...
Comment repasser mon site sous wordpress ?
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...
A savoir comment on peut publier
Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...
Impossible de se connecter filezilla
RésoluBonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...
Pb mise en page
Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...
Image article wordpress apparaît dans titre
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...
Grand nombre d'erreurs 404
Bonjour, Ne trouvant pas de solutions après plusieurs jours de recherches, je m'adresse à ceux qui ont déjà rencontré ce problème. J'ai une quantité...
Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp
Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...
Language php
Bonjour, svp comment utiliser les fichier php
Référencement ancien site / nouveau site
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...
Un dossier temporaire est manquant
FerméBonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...
Comment créer un site internet
Bonjour, Nous voulons faire un site gratuit pour une association humanitaire, apolitique et culturelle. Nous disposons déjà de textes, images et a...
Vider un site
Bonjour Je cherche à remplacer un dossier sur un site internet. Je transfert avec succès (FILEZILLA) le nouveau dossier, qui est bien présent dans ...
Reponce sur le problème de source de.l'image
RésoluBonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...
Quelles plateformes pour un site internet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour parler d'une race de chat qui regrouperait plusieurs éléments regroupés par onglet tels que de...
Problem de connexion en wordpress
Bonjour, J'ai un problème en wordpress ....wordpress se connecte seulement avec internet jnsp où est problème Configuration: Android / Chrome ...
D'image en html
Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...
Import d'image woocommerce
RésoluBonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...
Problème d'alignement photos html
Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...
Problème de menu image
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...
Mise à jour site internet
Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...
Popup
Bonjour, je voudrais créer un "popup" qui s'affiche a même le site pas dans une autre fenêtre un peut comme celui si : https://s3.amazonaws.com/sh...
Css block
RésoluBonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...
Il est où "head" de l'ancien google site?
Bonjour, Depuis 2013 j'ai créé site sur google site , il était en arabe et en français ; et vu je n'ai pas trouvé du temps à s'en occupé pendant de...
Comment interdire les navigations masquées etc ?
Bonjour, J'ai crée un forum depuis mai 2013, ce forum est crée avec l'hébergeur xooit. Le soucis est que des membres malveillants que j'ai banni ...
Comment limiter l'accès à une page à 2 fois max ?
Bonjour, J'ai crée un forum xooit pour dont l'inscription est réservé aux personnes ayants un certain handicap cognitif (syndrome d'Asperger). L...
Caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...
Créer une base de données sur le web
J'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site We...
Mises à jour wp
Bonjour, il y a qq chose que je ne comprends pas concernant les mises à jour wp (je débute vraiment !) j'ai indiqué sur mon tableau de bord Vou...
Probleme page produit
Bonjour tout le monde :) Y a t'il un moyen d'enlever la partie product description avec les fleches en haut de ma page produit ? J'ai essayé de rega...
Changer la couleur de la balise audio
RésoluBonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...
Editer css de la page mon compte de woocommerce ?
RésoluHello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...
Problème d'image à la une
Bonjour, Ma version de WP : 4.9.4 Je crée mon thème from scratch pour un projet pour mes études. Lorsque je télécharge une image à la une sur ...
Modifier le titre d'une page
Bonjour, J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan /Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 201...
Envoyer un sms depuis son site web, avec php
Bonjour a tous, je suis un developpeur web je crée des site statique et dynamique, mais j'aimerai envoyer des sms appartir de mon site web, alors si ...
Créer un carrousel d'images en html
RésoluBonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide
Wordpress page
Bonjour, Chaque fois que j'insère un nouvel article, la photo de mon extrait bousille ma mise en page. Comment faire pour que les extraits se mette...
Problème affichage article page d'accueil
Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...
Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...
Recherche de solution sur installation de wordpres
Bonsoir, s'il vous j'ai un problème et j'espert trouver de solution l'url démander/wordpress/n'a p&as été trouvée sur ce server aider moi s'il vous ...
Menu fixe malgré le scroll de la souris
Bonjour, je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modi...
Aide pour siteweb
Bonjour, comment coller un lien punlicitaire sur mon site web Configuration: Macintosh / Firefox 58.0
Site déjà existant avec nom de domaine
Bonjour, J'ai créée mon site sur pattern et j'ai donc acheté un nom de domaine, sauf que souhaiterai refaire mon propre site sur wordpress sans pe...
No-ip, filezilla server et ftp, administration
Hellooo people! Pour faire bref, j'ai un compte gratuit chez Noip.com et j'ai créer un host. Sois ProgArmor.serveftp.com. Évidemment, il y a un adr...
Idée de création de site de petites annonces
Bonjour à tous, J'ai donc peut être l'idée de commencer un site de petites annonces via un script PHP bien sûr, cependant avant de commencer ce "pr...
Connexion et inscription impossibles à wordpress.
Bonjour, suite à un changement de nom de ma base de donné , je me retrouve dans l’impossibilité de me reconnecter à mon interface WordPress. d...