Lire des vidéos sur mon site quelque soit l'ordinateur PC ou Mac

Fermé
brosse7adam - 15 juil. 2013 à 19:22
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 16 juil. 2013 à 12:58
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?

J'ai un petit site Web http://alternativemamma.fr/ et je souhaite trouver un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site.

J'ai essayé dewtube mais le problème c'est qu'il n'est compatible que sur PC et avec un nombre réduit de navigateurs.

Et c'est le même problème avec d'autres comme f4player ou projekktor...

Connaissant les formidables performances de VLC je suppose que lui en est capable mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

Pouvez-vous m'indiquer comment l'utiliser pour lire des vidéos sur mon site quelque soit l'ordinateur (PC ou Mac) et quelque soit le navigateur (I.E., Safari, Chrome, Mozilla, Opera) ?

Comment fait, par exemple, Dailymotion dont je peux lire les vidéos aussi bien sur mon PC qu'avec mon iPhone ???

Merci d'avance.

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
16 juil. 2013 à 12:58
Bonjour,
Je t'ai transféré dans la partie "Webmaster" du forum. Tu auras sûrement plus de réponses.
0