ousman_h
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 5 août 2013StatutMembreDernière intervention11 août 2013
-
10 août 2013 à 12:42
Utilisateur anonyme -
11 août 2013 à 14:58
bonjour à toutes et à tous. J'ai une préoccupation.Je suis en train de créer un site. J'ai essayé d'envoyer des fichiers dans un repertoire de mon serveur local(localhost) à partir d'un formulaire dans un champs de type input file mais des erreus surviennent à propos de l'URL introuvable.je vais vous passez le code pour que vous puissiez examinez.je vous passe également la page d'erreur. Merçi de pouvoir m'aider
// Testons si le fichier a bien été envoyé et s'il n'y a pas d'erreur
if (isset($_FILES['diplome']) AND isset($_FILES['attest']) AND $_FILES['diplome']['error']== 0 AND $_FILES['attest']['error']==0)
{
// Testons si le fichier n'est pas trop gros
if ($_FILES['diplome']['size'] <= 10000000 AND $_FILES['attest']<=10000000)
{
// Testons si l'extension est autorisée
$infosfichier1 = pathinfo($_FILES['diplome']['name']);
$infosfichier2 = pathinfo($_FILES['attest']['name']);
$extension_upload1 = $infosfichier1['extension'];
$extension_upload2 = $infosfichier2['extension'];
$extensions_autorisees = array('doc','pdf');
if (in_array($extension_upload1, $extensions_autorisees) AND in_array($extension_upload2,$extensions_autorisees))
{
// On peut valider le fichier et le stocker définitivement
move_uploaded_file($_FILES['diplome']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['diplome']['name']));
move_uploaded_file($_FILES['attest']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['attest']['name']));
echo 'L \'envoi du fichier echo '.$_FILES['diplome']['name'].';a bien été effectué le'.$dat.'! </br>';
echo'</br>';
echo'</br>';
}
}
}
?>
<?php
try
{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=portail', 'root', '',$pdo_options);
$rep=$bdd->prepare('INSERT INTO reference (domaine,competence,diplome,attest_exp,cni) VALUES (:e,:f,:g,:h,:i)');
$rep->execute (array(
'e'=>$_POST['domaine'],
'f'=>$_POST['compet'],
'g'=>$_POST['diplome'],
'h'=>$_POST['attest'],
'i'=>$_POST['cni']));
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
echo 'Le jeu a bien été ajouté !';
?>
<script language="JavaScript">
window.location.replace("majfutempl.php");
</script>
</body>
voici la page d'erreur:
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
localhost
07/08/2013 09:11:27
Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
11 août 2013 à 12:56
11 août 2013 à 12:57