Voir mon site en local

Fermé
cath444 - 11 août 2013 à 15:09
 cath444 - 11 août 2013 à 16:46
Bonjour,

J'ai un site que je construis avec deux amis. Il est sauvegardé sur Sourceforge. J'ai téléchargé tortoise svn dans le but de le voir en local.

Mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec wamp mais rien n'à faire.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe ?

Merci
A voir également:

5 réponses

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
11 août 2013 à 15:12
il me semble que avec certain fournisseur d'accès internet tu peut avoir un hebergement web gratuit tu peut l'héberger sur cette page et ne pas l'indexer dans les recherche web
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 15:12
salut avec wamp tu dois le mettre dans www

sur certain serveur c'est htdocs ou public_html

il faut que le serveur soit en fonctionnement, tu tape dans la barre d'url

http://localhost ou http://127.0.0.1

si ton site se trouve dans le dossier site

http://localhost/site/index.php

voilà, bonne chance
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 11/08/2013 à 15:14
"Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe ?": ce quelqu'un c'est toi.
En effet, tu as ton serveur WAMP, donc tu peux observer les messages d'erreur pour savoir ce qui ne marche pas.
Une erreur s'affiche-t-elle? Sinon, est-ce marqué dans les logs?

Veille bien à avoir importé le SVN dans le dossier www. Sinon, bah ça fait pas partie de ton site local, donc ne peut pas être vu.
from human import idiocy
del idiocy
0
Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour la réponse de Lobotofix : dans les dossiers que j'ai, aucun ne s'appelle index.php et après demande au concepteur, il n'y a pas de dossier qui porte ce nom.

Pour la réponse de Gravun : Je n'ai aucun message d'erreur. Quand je suis dans localhost et que j'ouvre le dossier du projet, je tombe sur toute la liste des fichiers et dossiers de codage et quand je vais dans web, j'ai de nouveau une liste de fichiers et en cliquant sur chacun d'eux je vois du codage ou des tableaux mais à aucun moment le site.

Par contre, mon svn n'est pas dans www. Je vais modifier ça.

Pour la réponse de Johngregory : j'ai un hébergeur déjà et le site est en ligne, mais pas terminé. Et je le veux en local pour faire des modifications sans tout briser.

Je peux aussi le mettre sur un autre hebergeur tu penses en lui donnant un autre nom ?
0
salut, si tu voie la liste des dossiers et fichiers c'est parceque tu n'a pas de index

index est la page d'origine d'un site.que le serveur affiche en premier, si aucun autre ne lui est demandé il choisira celui là.

concernant le texte ou code brut, c'est étrange. En quel langage est fait ton site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est en fait en Symphonie et PHP.

Je vais demandé pour l'Index.

Par contre j'ai mis SVN dans le fichier WWW mais cela ne fonctionne pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 16:39
je connais pas symfony, juste à peine zend.

Ce que je sais c'est qu'il faut certainement créer une base de donnée...demande un maximum d'info a ton webmatser
0
J'ai une BDD. Et elle est même télécharger.

J'ai envoyé un mail au webmaster. Je verrais sa réponse. Merci.
0