Comment créer un site sans hébergement
Noncsi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais avoir une aide comment je puisse créer un site sans hébergement.
En faite l'hébergement je l'ai déjà en Hongrie. Je voudrais créer un site pour L'Orchestre Virtuoses de Hongrie et j'ai tous les infos pour l'hébergement.
Merci beaucoup
En faite l'hébergement je l'ai déjà en Hongrie. Je voudrais créer un site pour L'Orchestre Virtuoses de Hongrie et j'ai tous les infos pour l'hébergement.
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment créer un site sans hébergement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
google site c bien et pour le nom de domaine de rediction tu vas sur http://www.redirecty.fr/
Noncsi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je vais essayer. Malheureusement je nage complètement dans le sujet.
Salut,
La site proposera quoi précisément ? Une façon simple de faire un site bien fait c'est d'utiliser un script de CMS, tu peu voir par exemple des scripts de CMS à télécharger.
La site proposera quoi précisément ? Une façon simple de faire un site bien fait c'est d'utiliser un script de CMS, tu peu voir par exemple des scripts de CMS à télécharger.
Salut,
C'est un Orchestre de musique classique. Nous allons faire une tournée en France.
Tout ceci est du chinois pour moi :(, je vais essayer y voir claire.
Je vais essayer ton conseil.
Merci :)
C'est un Orchestre de musique classique. Nous allons faire une tournée en France.
Tout ceci est du chinois pour moi :(, je vais essayer y voir claire.
Je vais essayer ton conseil.
Merci :)
Je voudrais juste faire de la publicité de notre tournée. En faite nous avons une hébergement en Hongrie.
Je viens essayer www@fr.cx
Le nom de Domain que je voudrais ( concertsclassiques.fr) est libre. En faite dedans je mettrai l'Orchestre virtuoses de Hongrie. Ils ont un site hungarianvirtuosi.com
Mais je n'y comprends rien. Dans le Domain Français nous pourrons ouvrir la page des virtuoses?
Il me demande l'adresse de source. Ce sera le site officiel des virtuoses ou l'hébergement?
Je suis désolée, je suis vraiment nulle.
Je viens essayer www@fr.cx
Le nom de Domain que je voudrais ( concertsclassiques.fr) est libre. En faite dedans je mettrai l'Orchestre virtuoses de Hongrie. Ils ont un site hungarianvirtuosi.com
Mais je n'y comprends rien. Dans le Domain Français nous pourrons ouvrir la page des virtuoses?
Il me demande l'adresse de source. Ce sera le site officiel des virtuoses ou l'hébergement?
Je suis désolée, je suis vraiment nulle.
Bonjour,
Je crois qu'on s'embrouille, lol.
Voici un lien avec différentes manières pour créer son site : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
Il y a deux étapes pour qu'un site soit en ligne :
- le créer
- l'héberger
Si vous avez des questions, si ce n'est pas clair, n'hésitez pas.
Je crois qu'on s'embrouille, lol.
Voici un lien avec différentes manières pour créer son site : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
Il y a deux étapes pour qu'un site soit en ligne :
- le créer
- l'héberger
Si vous avez des questions, si ce n'est pas clair, n'hésitez pas.