Changer de nom de domaine d'un site web
Fermé
latoon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 13:28
latoon - 9 août 2013 à 18:40
latoon - 9 août 2013 à 18:40
A voir également:
- Changer de nom de domaine d'un site web
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
3 réponses
juliencolin54
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
55
9 août 2013 à 13:32
9 août 2013 à 13:32
Bonjour,
Est-tu prêt(e) à payer un hébergeur pour ton site ou pas ?
Si oui , tu peux aller chez OVH (par exemple), il proposent une offre à 2€ / mois avec ton nom de domaine offert.
Ainsi tu créé ton nom de domaine (ce que tu appelles "nom de ton site"), et tu migres (déplace, adapte si besoin) ton contenu de chez orange, chez ovh (ou autre hébergeur).
Cdlt.
Est-tu prêt(e) à payer un hébergeur pour ton site ou pas ?
Si oui , tu peux aller chez OVH (par exemple), il proposent une offre à 2€ / mois avec ton nom de domaine offert.
Ainsi tu créé ton nom de domaine (ce que tu appelles "nom de ton site"), et tu migres (déplace, adapte si besoin) ton contenu de chez orange, chez ovh (ou autre hébergeur).
Cdlt.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 9/08/2013 à 13:35
Modifié par madmyke le 9/08/2013 à 13:35
Bonjour
Les noms de domaine .fr (.com.be. etc) sont payants.
Vous devez soit acheter le nom de domaine et faire le transfert sur ce nom là, soit acheter le nom ET un espace web et transférer tout le site sur cet espace web.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Les noms de domaine .fr (.com.be. etc) sont payants.
Vous devez soit acheter le nom de domaine et faire le transfert sur ce nom là, soit acheter le nom ET un espace web et transférer tout le site sur cet espace web.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Merci pour vos réponses rapides.
Ai bien acheté un nom de domaine chez Gandi, mais sous google ou quand je suis sur mon site, le nom de domaine apparaît toujours sous pagesperso.orange........Comment faire ?
Ai écrit à Orange et Gandi pour comprendre mais eux et moi n'utilisons pas le même vocabulaire.....
Ai bien acheté un nom de domaine chez Gandi, mais sous google ou quand je suis sur mon site, le nom de domaine apparaît toujours sous pagesperso.orange........Comment faire ?
Ai écrit à Orange et Gandi pour comprendre mais eux et moi n'utilisons pas le même vocabulaire.....