LASOUR SARL est un arnaqueur !

Fermé
breton75000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 11:20
breton75000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 11:25
J'ai signé un devis avec la société LASOUR SARL pour faire la refonte de mon site Internet. Le délai initialement prévu était de 4 mois.

Après ces 4 mois, j'ai régulièrement demandé des comptes à l'entreprise LASOUR SARL pour savoir où en étaient les avancements de cette refonte de site.

Après chacune de mes demandes, LASOUR SARL m'envoyait par Mail des captures d'écrans de ce qu'ils avaient développé. Privilégiant la qualité plutôt que la rapidité, j'ai donc patienté 1 an et demi.

Étant désespéré par le temps que prenait ce développement, j'ai donc envoyé un Mail à LASOUR SARL pour leur indiquer que je pensais à un remboursement puisque le projet n'avançait pas.

La société LASOUR SARL m'a alors envoyé par Mail, un lien pointant vers la nouvelle version de mon site Web en me précisant que le projet était terminé.

Que ne fut pas ma déception en découvrant la nouvelle version de mon site Internet.

En effet, la nouvelle version de mon site était seulement composée de 2 ou 3 pages identiques sans aucun rapport avec la version actuelle de mon site Web.

J'ai donc envoyé un énième Mail à l'entreprise LASOUR SARL pour leur indiquer que je n'étais pas du tout satisfait de leur travail et que je souhaitais des explications sur cette mascarade.

LASOUR SARL m'a alors répondu qu'ils ne pouvaient pas développer toutes les fonctionnalités de mon site et qu'aucun remboursement n'était envisageable.

J'ai payé plus de 5 000€ à LASOUR SARL pour ce projet. Un projet qui ne verra malheureusement jamais le jour.

Pour conclure, la société LASOUR SARL m'a arnaqué.

Et le comble, c'est que l'on voit sur Internet des « faux messages » valorisant cette société.

Je vous déconseille fortement de faire appel aux services de la société LASOUR SARL, car LASOUR SARL encaisse de l'argent sans faire le travail.

Le temps passe, et une fois que le client remarque l'arnaque, il est déjà trop tard...

LASOUR SARL, une entreprise à éviter à tout prix !

1 réponse

breton75000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 11:25
- SOURCE : http://presse75.wordpress.com/2013/07/20/%e2%96%ba-lasour-sarl-grosse-arnaque/
0