Créer un site de vente avec Paypal

Fermé
flashPc Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 août 2013 à 11:03
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 août 2013 à 12:01
Bonjour , je cherche un hébergeur gratuit de préférence pour commencer .
Je suis actuellement Graphisme et WebDesigner et je voudrai proposer a la vente des fichiers et plugin ( photoshop et cinema4d ) .
J'ai déjà fais plusieurs mise en page de site amateur mais je voudrai savoir comment si prendre .

Je voudrai un site simple avec seulement 3 pages .
-L'accueil pour proposez et présentez mes services
-La page de vente . La ou les client choisisse leur produit et après payement sont redirigé vers une pages de téléchargement .
-Et en 3 ème une pages avec les cordonnées tel que mon skype , mon adresse electronique en cas de problème .
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
7 août 2013 à 11:34
Salut

Si tu veut te lancer dans un domaine pro, il faut prendre du payant, un gratuit ne fournis les garantie suffisante, surtout dans le domaine de la conception web.

Dans tout les cas, un nom de domaine est forcément payant.

Tu as des offres au alentour de 30€ par ans qui sont pas mal. Chez gandi et ovh, par exemple.

Comment va tu développer ton site ? CMS ? A la main ?
0
flashPc Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
7 août 2013 à 14:25
Je vais le faire de moi même avec Adobe photoshop et adobe illustrator mais a ce prix la est ce un bon investisement avec des plate forme de téléchargement ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
7 août 2013 à 14:29
???

On ne fait pas de site avec ces logiciels, ce sont des logiciels de graphisme.

Quand au prix, que veut tu dire par "bon investissement" ?
0
flashPc Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
7 août 2013 à 18:00
Non je fais la mise en page sur un serveur dédié .
Et il faut que se site me rapporte plus de ce qui le me coute
0
Modifié par Pierrecastor le 7/08/2013 à 18:30
Ca ne veut toujours rien dire, un serveur dédié, c'est un PC mise à disposition que tu loues en ligne.
Je trouve que tu maîtrise assez mal le domaine de la conception web pour quelqu'un qui veut se lancer dans le domaine du web. Le fait de n'être que graphiste demande tout de même un minimum de connaissance sur la conception / hébergement / mise en ligne d'un site web.

En gros, pour faire ton site, tu as trois possibilité.

Un CMS
Le coder à la main en HTML + CSS
Utiliser un editeur WYSIWYG (fortement déconseillé)

Une fois que tu as choisi ton moyen de conception, la, tu choisi ton hébergement (qui dépendra justement de la façon dont sera fait ton site.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
9 août 2013 à 12:01
Bonjour,

Pour rebondir sur PierreCastor, voici les différentes méthodes possibles pour créer un site : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

Tu confonds le design et les fonctionnalités.

Tu peux effectivement utiliser un hébergeur gratuit, mais tu n'auras pas la crédibilité des autres sites pros. Mais tu peux le faire si ça ne te déranger pas. Si tu ne veux pas payer un hébergement et être crédible / vu (car après il faudra gérer le référencement et toussa), je pense qu'il vaut mieux que tu fasses une boutique sur ebay. Ce ne sera pas le design que tu voudras, mais les paiements seront sécurisés, le site sera bien référencés et tu auras vraiment des clients.
0