Résiliation d'un abonnement téléphonique chez la poste mobile

Fermé
fifi8350 - 20 août 2013 à 22:24
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 20 août 2013 à 22:31
Bonjour,

Ayant souscrit un abonnement téléphonique (en magasin) récemment j'ai rencontré un gros problème.
Deux jours après la souscription l'opérateur m'a dit "Pour certains clients nous demandons une avance de 200 euros afin de recevoir le téléphone" or ceci n'était pas précisé dans les conditions générales de vente.
En apprenant ceci j'ai donc immédiatement envoyé un courrier en lettre recommandée pour me rétracter (qui est resté sans réponse).
Peu de temps après j'ai appelé mon opérateur qui m'a précisé qu'il était trop tard et que je devais tenir mon engagement de 24 mois.
De plus je n'ai aucun revenus et je vis chez mes parents.

Comment puis-je m'en sortir ?
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1 réponse

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
20 août 2013 à 22:31
Bonjour,

Mensonge tu a un délai légale de rétractation de 7 jours. Il n'on pas le droit a ta place je me rendrais dans le magasin et je leur expliquerais il faut qu il fasse quelque chose. Si il refuse porte plainte.
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