Récupérer les codes pour site internet

Bonjour,
J'ai une amie sculpteur qui a fait faire un site internet par un personne qui n'est plus joignable actuellement. Comment est-il possible de reprendre la main sur le site ?
C'est important pour son travail. Ma question s'étend également pour un compte facebook.

Merci pour votre réponse
Aline

Pour info, le site est http://www.mosavigny.com

5 réponses

  1. Modérateur
    Salut

    Il faut récupérer les code FTP d'OVH (qui est l'hébergeur du site). Et pour avoir ces codes, ils faut sois :

    Que Marie Odile les ais reçus dans sa boite mail à un moment ou à un autre, vu qu'elle est le propriétaire du site et le contact technique.

    En contactant OVH et en prouvant son identité.
    0
    1. je tiens à préciser que la seule information que j'ai c'est l'adresse du site (je n'ai donc ni l'identifiant, ni le mot de passe...)
      0
      1. Modérateur
        Si la sculptrice à fourni son adresse mail en tant que propriétaire du site, il faut qu'elle cherche des mails d'OVH dans sa boite mail.

        Sinon, il faut prendre contacte avec OVH pour la marche à suivre.
        0
        1. Merci ! je vais contacter OVH.
          0
          1. Bonjour,
            Pour "prendre la main" sur un site, il suffit d'avoir l'adresse de gestion ou FTP et les identifiants de connexion...
            -1

            Discussions similaires

            FOTOSE (allemagne)

            13 réponses