Supprimer un blog over-blog

daisy -  
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de voir qu'un blog avait été crée à mon insu.

Or pour le supprimer je dois me connecter, mais le problème c'est que je ne sais pas avec quelle adresse mail et mot de passe il a été crée.
Et je dois absolument le supprimer

Pouvez vous m'aider, car lorsque je fais une demande auprès de ce site ils mettent une note qui précisent qu'ils ne répondent pas en raison de trop nombres de mails !!

Merci
A voir également:

4 réponses

daisy

Je précise que le blog est sur :
http://www.over-blog.com/
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

1/ tu n'en es pas le créateur donc tu ne pourras pas le supprimer (sinon n'importe qui pourrait supprimer ce qu'il veut)
2/ Seul over-blog pourrait répondre à ta demande
3/ Seul un juge, après un dépot de plainte, pourrait ordonner sa fermeture.

Cdt
0
daisy

la personne qui l'a crée me connaissait et il a utilisé une adresse mail qui avait lui même crée .

Il se disait webmaster et devait effectivement me faire un site internet servant de CV, mais il a très mal fait les choses et aujourd'hui si on tape mon nom et prenom on atterit sur ce blog avec des articles bourrés d'erreur et de photos perso de vacances.

C'est donc du n'importe quoi.

C'est un vieux blog qui date de 2001 ou 2002

je ne suis plus en contact avec cette personne qui avait crée ce blog et je n'avais pas connaissance de ce blog auparavant.

Voila mon problème et je n'ai jamais souhaité que des photos de moi et de mes proches se baladent sur le net.
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

D'accord, donc première chose contacter over-blog avec preuve de votre identité (scan de la carte d'identité), si ils ne réagissent pas il faudra porter plainte pour demander le retrait du site.

Bon courage parce que tout ça risque de prendre du temps.
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Donc ce n'est pas toi qui a créé le site.
Il n'a pas été créé avec une adresse e-mail à toi.

Mais au final en quoi il te dérange ce blog "créé à ton insu" ?

Si il utilise des images dont tu es la propriétaire => message au créateur puis si pas de réaction plainte auprès de overblog, si pas de réaction plainte à la gendarmerie.

Si il parle de toi => plainte direct à la gendarmerie.
-1