Je souhaite que mon code s'adapte à l'utilisateur

Fermé
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 août 2013 à 18:29
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 août 2013 à 18:35
Bonsoir à tous les membres

je vous prie de m'aider à adapter mon code suivant en fonction de l'utilisateur à travers un formulaire:

<?php
try
{
// On se connecte à MySQL
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
// En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}

// Si tout va bien, on peut continuer

// On récupère tout le contenu de la table note_eleve_terminalea4

$reponse = $bdd->query('SELECT noms, prenoms, notes, apreciation FROM note_eleve_terminalea4 WHERE noms=\'Lessa\'');
// On affiche une entrée .
while ($donnees = $reponse)

?>
{ echo <p>
<strong>Notes des élèves de la classe de terminale A4</strong> : <br/><?php echo 'Nom : '.$donnees['Noms']; ?><br />
Prenom : <?php echo $donnees['prenoms']; ?>,<br/> Moyenne : <?php echo $donnees['notes']; ?> /20 <br />
Observation du proviseur : <?php echo $donnees['apreciations']; ?>
</p>

}

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
20 août 2013 à 21:51
Salut,
Comprenne qui peut...
0
Bonjour,
Changer Lessa par $_GET['eleve'] / $_POST['eleve'] (au choix) pour recupperer un utilisateur different.

pour le formulaire:
<form action="mon_script.php" method="get">
    <input type="text" name="eleve" />
    <input type="submit" />
</form>

Bien cordialement
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
21 août 2013 à 18:35
Chapeau !
0