Smartpowders probleme remboursement

Fermé
EosW - 21 août 2013 à 16:13
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 août 2013 à 15:29
Salut à tous !!

Malheureux je suis apres avoir commandé chez smartpowders des complements alimentaires pour sportifs.

Au départ tout va bien, le site semble fiable apres avoir consulté les commentaires d'autres clients de chez eux, je commande donc plusieurs produits, le sites est bien sécurisé, il y a un suivi depuis les etats unis jusqu en france et donc je recois belle et bien ma commande seulement un hic !!! : il manque la moitié des produits commandés.Sur la facture apparait le montant des produits présents dans le colis par contre les autres produits n'y apparaissent pas ni sur la facture ni sur les prix or j'ai été débité pour l'ensemble des produits ( présents et non présents).

Je leur envoie donc plusieurs mails comme quoi je n'ai pas été remboursé (sur mon relevé de compte ca n apparait pas ni sur dans mon compte bancaire) mais je recois toujours la meme reponse : le remboursement a été effectué.
J'ai réglé par mastercard.et ils me doivent 90 dollars ca fait env 75 euros.

QUE PUIS-JE FAIRE ???


Merci d avance pour toutes vos reponses , mon compte en banque pleure et moi aussi ...




Merci à tous d'avance pour vos reponses mon compte en banque pleure et moi aussi ...

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
22 août 2013 à 15:29
QUE PUIS-JE FAIRE ???
Rien !
Car tenter de recupérer une si "petite somme" par une voie judiciaire (car l'amiable à plutot l'air gelé) n'a pas de sens. Les frais seront excessif, la societe etant au USA, et ça va durer 10 ans pour de toute facon ne pas aboutir.
0