Theme wordpress gratuit

Fermé
aisha91 - 4 juin 2013 à 15:16
 Iloverockandroll - 20 août 2013 à 00:10
Bonjour,

je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vous connaissez des sites pour télécharger des thèmes gratuits n'hésitez pas a les partager , merci :)

A voir également:

4 réponses

Phenix58 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 7
4 juin 2013 à 18:21
En cherchant un petit peu sur google, il est très facile de se procurer des thèmes wordpress gratuit. Cependant il faut bien veiller à ce qu'ils soient compatible avec votre version qui doit être la 3.5.
De plus, privilégiez des thèmes en provenance du site officiel.

En deux minutes de recherches sur google avec les mots clés "thème gratuit wordpress" on trouve des sites comme ça :
http://wptheme.fr/10-themes-wordpress-responsive-gratuit-janvier-2013/

Après tout dépend du thème de votre blog.
6
Iloverockandroll
20 août 2013 à 00:10
Définition d'un internaute: Personnes cherchant une information en utilisant un ordinateur et internet, qui est prêt pour avoir son information à cliquer partout, quitte à le faire aussi avec le clavier.
Bien joué à vous tous lol !
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
4 juin 2013 à 15:19
tu ne peut metre que les theme proposer par defaut
moi perso j ai cree un site avec un theme gratuit et sa rend pas mal
si tu veut aler voire : www.eventcraftfr.wordpress.com
0
Merci bien mais j'ai rien trouvée dans le site?
0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 274
4 juin 2013 à 16:11
Il y a quand même deux choses très différentes.

Tu es sur wordpress.com ou tu as téléchargé wordpress et tu l'as hébergé ?

Dans le premier cas tu es en effet très limité en thèmes, dans le second il y en a des milliers sur le site officiel plus un peu partout sur le web.
0
j'ai téléchargée wordpress , mais les thémes ne fonctionne pas bien lorsque je l'ai installe et les active, je me trouve devant une Template vide, je sais pas d'ou vient le problème normalement du thème ,et les théme sont troop simple
0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 274
4 juin 2013 à 17:32
Les 1763 thèmes disponibles sur le site officiel sont TOUS trop simples ??
Dans ce cas je pense que tu es trop exigeant et qu'il va falloir que tu fasses ton thème toi même.

Par contre c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis d'activation avec les thèmes que j'ai essayé. Tu es chez quel hébergeur et tu t'y prends comment ?
0
mois j'ai que 628 theme, comment tu es chez quel hébergeur ? j'ai pas compris :( , consernant l'activation je clique sur installe et aprés activé le théme , mais ce probléme je le trouve dans quelque théme pas le tous , et merci :)
0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 274
4 juin 2013 à 18:03
Alors tu ne dois pas être sur le site officiel : https://wordpress.org/themes/
M'enfin si dans 628 tu les trouves tous trop simples c'est quand même que tu dois avoir des exigences particulières (ce n'est pas une critique hein) et qu'il y a des chances que tu sois obligé de le faire toi même.

Et l'hébergeur, c'est là où tu as mis ton wordpress, chez qui ?
Et effectivement si c'est dans quelques thèmes que ça bloque c'est que ce doit être de "vieux" thèmes qui peuvent bugger sur la dernière version de wordpress.
0